Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Parlons de... vos meilleurs conseils !

RE: Parlons de... vos meilleurs conseils !

Publié par Pouki sur jui 6, 2019 2:07

Bonjour,
Je ne sais pas si mon écrit précédent a fonctionné ou pas, alors excusez si c’est un double

J’ajoute à touss les merveilleux et vrais conseils ceux-ci qui paraîtront plus sombres, mais sont une inévitable partie du chemin
1- Accepter ce qui ne sera plus pareil, donc entrer en deuil avec toutes ces fichues étapes, souvent en boucle!
2-Accepter les changements de plans provisoires ou définitifs

3- Cherchez de l’aide et savoir en changer au besoin

Perso, l’an dernier, j’ai succombé au déni et j’ai voulu reprendre mon rythme d’avant. Résultat? Je vis un « backlash » et je suis plus ralentie que l’an dernier, à ma grande frustration.

Ne me reste plus qu’à suivre mes propres conseils. ;-))

RE: Parlons de... vos meilleurs conseils !

Publié par Jo2019 sur sep 9, 2019 3:43

Pour ma part, j'utilise beaucoup le yoga détente (que j'enseigne depuis 30 ans). Les postures servent à garder la souplesse de mon corps. Je me suis dis que tout ce que j'enseignais devais me servir plus que jamais. Je me balade (marche consciente) , je fais des balayages corporels (question de ressentir tout mon corps), je colorie des mandalas jolis (ça apaise les pensées). Je fais des gestes qui me font du bien !