Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

En pleine expansion

En pleine expansion

Publié par Ti-Moz sur aoû 17, 2019 6:42

Bonjour ces temps-ci je suis moins présente sur le site parce que les 2 cancers prennent de l'expansion . Croyez moi ce n'est pas le fun d'être étourdi et d'avoir le mal de coeur dès que tu te lèves. Mon chum au moins il me supporte il est impuissant face à la situation mais il m'embrasse me colle me dit qu'il m'aime et surtout me dit qu'on va s'en sortir ensemble . Bien sûr on vit différemment ces épreuves et c'est des fois source de tension mais on arrive à mettre nos différents de côté . 

RE: En pleine expansion

Publié par Hélène_Modératrice sur aoû 18, 2019 7:59

Bonjour Ti-Moz‍ ,

Je suis navrée de lire que vous n'allez pas bien.  Mais je vois que vous êtes entourée d'amour et de chaleur dans cette période difficile.  Est-ce que ces effets sont ceux dont votre équipe soignante avait discuté avec vous ?  Avez-vous trouvé des moyens pour réussir à les gérer ?

Prenez bien soin de vous, laissez-vous gâter.  Nous serons là quand vous en ressentez le besoin.
Hélène, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Ti-Moz sur aoû 19, 2019 7:22

Bonjour Helene_Moderatrice‍  mon équipe soignante ne pensait pas que ce serait aussi intense que ça. Actuellement on commence à penser aux soins palliatifs car mon état dégénère de jour en jour. Au moins mon père se rapproche de moi et me dit qu'il m'aime ce qui est assez étrange lui qui ne me l'a jamais dit. Hier il m'a avoué qu'il était impuissant face à mon état mais que il était fière que je fasse des efforts pour être au restaurant avec lui . 

Publié par Gi Bo sur aoû 20, 2019 10:47

Bonjour T-Moz
J'essaie de t'envoyer un p'tit mot le plus souvent possible.
Mais comme je te l'ai dit, je reçois uniquement les rapports quotidien par courriel.
Je ne parviens toujours pas à avoir Parlons Cancer par Google et depuis deux jours Edge me niaise comme ça ne se peut pas.

Alors Bonjour Ti-Moz
J'ai de la peine d'apprendre que ta santé se détériore trop rapidement.
J'aurais tellement aimé t'envoyer des bonjours jusqu'à la fin des temps.
Mais il semble que la vie ne soit pas d'accord et que je n'aie pas mon mot à dire.
En ce moment, j'ai le coeur à la chavire et les yeux dans l'eau. Et le pire c'est que j'écoute Ne t'en vas pas de Maxime Landry; pas brillante la vieille.

Par contre, quel plaisir d'apprendre que ton père s'est rapproché de toi.  Il y a des <je t'aime> qui valent tout l'or du monde et il a raison d'être fier de toi. Maintenant tu es en sandwiche entre l'amour de ton père et de ton chum; il y a de quoi te réchauffer le coeur.

Et toi, sois fière de toi.  Il me semble que le cancer c’est bien assez sans en plus devoir te battre contre ton moral.  Sur ce point, tu sais à quel point je te comprends.

La vie n’est pas juste.  Moi la vieille, sans familles et solitaire, je sors indemne de quatre ou cinq biopsies. Quand on dit que les meilleurs partent en premier, c’est peut-être vrai.  Et si oui, il y a des chances que je ne parte pas de sitôt.

Depuis que je suis avec Parlons Cancer, vous êtes deux à m’avoir attrapé le cœur et la vieille vous aime sincèrement.
Ti-Moz, je t’en prie bat toi encore et encore <Ne t’en vas pas> trop vite; j’ai trop de bonjour en réserve pour toi.

Je t’offres un p’tit brin… non je t’envoie un immense câlin-tendresse.
gi

Publié par Ti-Moz sur aoû 21, 2019 7:19

Bonjour Gi Bo‍ je viens de me réveiller avec le mal de coeur et le mal de tête au moins pas les étourdissements. Je viens de lire ton message et je peux te faire la promesse que je vais continuer de me battre et à écouter la musique de Maxime ( mon beau Max 😁) . Honnêtement j'avais besoin d'un message comme ça aujourd'hui. Hier soir honnêtement je ne faisais que pleurer . Aujourd'hui je suis Go Girl bats toi

Publié par Gi Bo sur aoû 21, 2019 10:32

Passe une belle journée
gi