Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Pas d'énergie pour cuisiner

Pas d'énergie pour cuisiner

Publié par Ti-Moz sur nov 8, 2019 4:59

Salut gang j'ai pas d'énergie pour cuisiner alors je me demandais si vous connaissez des endroits où on peut acheter des plats cuisinés santé dans les environs de Longueuil , Saint Hubert... Merci beaucoup

RE: Pas d'énergie pour cuisiner

Publié par Gi Bo sur nov 11, 2019 10:23

Bonjour Ti-Moz,

Suis un peu en retard dans mon suivi de Parlons Cancer.  Donc je réponds à ta note d'il y a quelques jours.
J'ai fait une mini recherche sur le Net en écrivant ¯plats préparés Longueuil¯ et une autre avec St-Hubert.
Comme je ne connais pas ton coin, je ne peux t'en suggérer un en particullier mais il semble y en avoir plusieurs.  
J'ai remarqué que St-Hubert acceptait les commandes en ligne; comme de raison ce n'est pas le moins cher,  Mais suis pas mal certaine qu'il a d'autres resto qui offre ce service.
Et puis, j'y pense, si tu communiquais avec ton CLSC, ils auraient sans doute de bonnes suggestions.

Depuis notre dernière communication, on est rendu à deux pouces de neige.

Bonne journée,
gi

RE: Pas d'énergie pour cuisiner

Publié par joyce0942 gatineau sur nov 12, 2019 7:52

Bonjour Ti-Moz‍ ,

maintenant avec les livraisons des epiceries je crois qu'il serait possible pour vous de placer une commande pour des repas preparer.  Par exemple ici je suis de Gatineau mais j'imagine que ca se fait un peu partout, au Metro il y a une gammes de repas frais deja preparer.

Il y a peu-etre aussi des services local qui offres des services de repas, vous pouvez regarder avec votre infirmiere pivot ou bien votre clsc.

J'espere cela pourra vous aider.

un petit truc que moi j'ai utiliser durant mes traitements, c'est beaucoup la cuisson au four, dans une poele allant au four j'y mettais soit une chop, une saucisse, une poitrrine de poulet et j'y ajoutais une crème de poulet par exemple et des legumes et tout cuissait tout seul.

il y a aussi la mijoteuse qui peut aider, tu peux utiliser des legumes congeles , pas besoin de peller, etc

les journes ou j'allais mieux je faisais des meilleurs repas

prenez-soin

Joyce