Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Seduction

Seduction

Publié par Ann_2019 sur déc 19, 2019 2:49

Comment être séduisante après des traitements contre le cancer ?  Comment faire pour trouver l’amour sans cheveux?

RE: Seduction

Publié par Coeur de lion (Outaouais) sur déc 20, 2019 8:28

Bonjour Ann_2019‍ 

Il faut que je vous raconte quelque chose...

En 2013, alors que j'étais en chimio à Gatineau dans une immense salle pouvant contenir sûrement une cinquantaine de personnes. à la fin de la journée, en fait, en début de soirée, alors que j'étais seul avec 2 autres personnes assises à environ 50 pieds de moi, 2 femmes, sans cheveux étaient à recevoir leur traitements elles aussi. A un moment donné, nos regards se sont croisés, elles étaient d'une extrême beauté, je ne saurais dire leurs ages à ce moment là. Une des deux semblait plus jeune, dans la vingtaine et l'autre, peut être dans la quarantaine.

Leurs yeux étaient d'une brillance incroyable, même sans cils ni sourcils et sans cheveux.

Après plus de 6 ans, cette image du cancer me revient souvent dans l'esprit, et c'est là que j'ai compris que la beauté, en fait, se lit dans les yeux des gens.

Je crois, que pour vous, avantager vos yeux est la solution et  ce que vous n'aimez pas sur vous, sera invisible pour les autres.

Je vous souhaite de bonnes fêtes, autant se peut.

Coeur de lion.

RE: Seduction

Publié par angedetoncoeur sur déc 21, 2019 6:52

Allo
tu sais il y a pas que les cheveux pour rendre quelqu'un de séduisant. Si tu es une bonne personne, le coeur est bien plus important. Le physique est juste un enveloppes.  La valeur d'une personne  est pas son physique, ses valeurs et ses qualités sont vraiment plus importantes que le reste. Ses ma façon de penser à moi alors va s'y foncé. Bye bye