Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Espoir pour tous
labellevie
4 billets
Proche aidante (de Equinox 46) depuis les 5 dernières années, j'aimerais transmettre un message d'espoir aux participants de Parlons Cancer. En 2016 l'oncologue donnait à mon conjoint 6 a 8 mois à vivre. Il est toujours vivant; cancer colorectal stade 4 (2016), métastases au foie (2018), récidive au colon (2019), chimiothérapie, radiothérapie, 5 chirurgies majeures. Hier, l'oncologue lui a dit suivi aux 6 mois sans scan, retrait du port a cath, tous est beau!
Mon conjoint a toujours dit que la guérrison commencait dans la tête et je le crois. Il a eu la chance d'avoir des chirurgiens exceptionnels ayant eu des chirurgies à hauts risques.
J'espère que ce message pourra apporter un peu de positif à chacun des participants, un jour à la fois.

#espoir
#Cancercolorectal
11 Réponses
Merci à vous labellevie‍ pour ce beau message d'espoir. 😉

Claude
Gi Bo
316 billets
Magnifique message d'espoir.

Par contre, j'ai un p'tit problème. À l'occasion on me dit que je n'ai pas la tête sur les épaules!!!

C'est vrai que notre cerveau renferme d'incommensurables réserves de toutes sortes qu'on ne sait pas toujours bien utiliser.

Migraines atroces durant plusieurs années et, par bonheur, je n'en ai plus.
Au cours des trois premières années, je réussissais à me concentrer suffisamment pour atteindre intérieurement le point de douleur et de l'effacer.

Merci pour votre encourageante note.
Je vous laisse un p'tit brin d'espoir... on en a jamais trop.
gi
Thelife
500 billets
Merci labellevie‍ pour ce beau message d'espoir!!! Nous vous souhaitons de profiter pleinement de ce beau cadeau de la vie !!!!

ThelifeXX
Cendrillon
140 billets
Oh que je suis contente de lire une publication comme la tienne labellevie‍ ! Merci et oui la vie est belle !
Nono89
7 billets
labellevie‍ Merci pour votre message d’espoir ! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et de profiter pleinement des années à venir
melusine
497 billets
Wow merci labellevie‍ pour ce beau message d espoir, ça fait du bien de vous lire. Je vais dire comme votre conjoint, moi aussi je crois qu une partie de notre guérison se passe dans la tête.
Beaucoup de bonheur à vous deux et profitez de ce précieux cadeau qu est La Vie.
angedetoncoeur
398 billets
Allô labellevie
Je te crois à 100 pourcent tu sais . La méditation,les soins énergétiques et tout les soins non reconnu y sont pour quelque chose. Tu fais un ménage dans ta tête et dans ta vie. Merci pour ton beau partage.
Une journée à la fois. Garde espoir bye bye
Rene99
113 billets
Oui, c’est un formidable message d’espoir et de résilience. Merci labellevie‍. Et bonne santé à tous et à toutes. Rene99 à MTL.
Val1960
18 billets
labellevie‍ Merci pour ce message d'espoir.
Rem
1 billets

labellevie‍ Ce matin avec votre témoignage vous avez, sécher mes larmes je vous souhaite d avoir une belle vie avec votre conjoint

Rem

+ Répondre