Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Cancer colorectal et douleurs ++++
Mylie
1 billets

Bonjour
je viens juste de m inscrire , on m a diagnostique un cancer il y a quelques semaines et il y a quelques jours on m a dit que c était un cancer colorectal métastases au poumon et foie inopérable
j ai 40 ans et depuis c est très difficile moralement pour l instant je ne sais pas encore quel traitement ils vont me donner pour prolonger ma vie , c est quelques mots résonne dans ma tête et me font tellement mal 🥺
ce que je voulais savoir c est si il y a d autres personnes comme moi qui ont des douleurs atroces au dos reins épaules côtes et aussi ventre avec abdomen gonflé du au foie
car je souffre beaucoup malgres ce qu’on m a donné en médicaments je ne dort pas et du coup je me demande comment je vais tenir avec les futurs traitements car déjà là je suis à bout
merci beaucoup si vous avez lu jusqu’au bout 🤗
mylie

1 Réponses

Merci de nous avoir fait part de votre situation actuelle et de nous avoir contactés !

Bien sûr, il est toujours préférable de parler à votre équipe médicale en ce qui concerne votre santé, les résultats attendus et les délais.

Cependant, je comprends aussi vouloir parler à des gens qui sont eux-mêmes passés par là.

J'ai trouvé quelques personnes dans notre communauté qui pourraient être en mesure de vous donner un aperçu de leurs expériences avec ce type de cancer, car elles ont déjà publié des billets à ce sujet.

@Karine11 @Concert

Peut-être que vous pouvez vous connecter ensemble!💗

+ Répondre