Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Scan
victoire2015
717 billets
J ai finalement passer mon scan ce matin et malgré la prise de 3 comprimés pris depuis hier soir j ai quand meme fait une reaction a l iode il a fallut qu il me couche sur une civiere et on ma donné de de la bnadryle intraveinneux apres une d observation je suis partis. Je vois mon oncologue mardi pour le resultat toujours tres stressant d attendre ce résultat A chaque fois j ai l impresssion quand j entre dans le bureau de l oncologue que je m en vais a l abbatoir ;( Vaut que ce soir stable comme la dernierre fois svp mon dieu , Ah oui mon 54 e traitement ce vendredi 13 ouffff que j aime pas cette date Je vous redonne de mes nouVelles la semaine prochaine Bon courage a vous tous xxxxx Y m auront pas :)
22 Réponses
Candie
4438 billets
Avec toi ma chère victoire2015‍.
Tu es notre championne hier, aujourd'hui et demain.
Y t'auront pas. heart
Candie xxx
beau511
55 billets
Bon matin Victoire2015,,
Moi aussi hier j'ai subit mon 2 ieme scan des poumons, abdomen et tete , le premier , le poumon srade 4 montrait une regression, et l'oncologue m'a suggere d'arreter les traitements ou continuer a dose plus faible, ce que j'ai choisi ,mais je dois recevoir l2 kilos de sang aux 2 tfaitementss, moi aussi je suis alergique a l'iode mais chanceux pas de resction, ce matin je me sent assez bien la chose majeure pour moi est que que j'ai toujours froid et que mes jambes sont faibles, peut etre du aux manque d'exercice , j'ai hate de voir les resultats la semaine prochaine,
j'espere que tout sera beau ansi qu'a toi et tous les autres patients
Beau511

Candie
4438 billets
Bonne chance beau511‍ .
Mes meilleures pensées vous accompagnent.
Candie xxx
Ray2017
157 billets
Pourquoi vos docteurs ne prescrivent pas des scans sans contraste ?
Mon prochain scan, en juillet, je ne recevrai pas le contraste à l'iode (allergie aussi). Mon radio-oncologue m'a dit qu'il pouvait le faire; il m a dit que même avec les 3 comprimés de prednisone et celui de bénadryl avant, on pouvait avoir de méhants problèmes respiratoires.
Parlez en à vos oncologues, quand on peut éviter le stress d'une réaction allergique possible, pourquoi pas ? smiley

beau511
55 billets
Merci Ray2017, Je vais suivre vos conseils et en parler a mon oncologue la semaine prochaine, mais le premier scan que j'ai eu mon taux de glucemie etait tres haut et on a cancelle l'iode et la personne qui a fait le scan m'a dit que sans iode on ne verait pas les metastases , on a fait le scan de la tete quand meme mais on l'a refait plus tard avec iode,
Beau511
victoire2015
717 billets
Merci pour vos reponses je vais en parler a mon oncologue Moi aussi avant quand c etait juste les poumons j avais pas besoins de l iode mais apres j ai eu des methastase aux reins c est la qu ils ont commencer l iode Pour ce scan Candie ils m avait pas prescrit le benadril avant l examen je vais lui dmander pourquoi j ai seulement eu les 3 Comprimer a 13 h/7h/1 h avant. Et vue la reaction que j ai fait ils m ont fait le benadryl inteavenneux La ce matin j ai la depuis ce matin j ai la face rouge un genre de coup de soleil Demain j ai mon traitement je vais leurs dire Je vous en redonne des nouvelles
angedetoncoeur
399 billets
Bravo pour ton courage et ta force de vivre. Tout ce courage et ton bon vouloir me touche profondément. Malgré tout tu es toujours la. Bonne journée
victoire2015
717 billets
Merci c est tres gentil c a fait du bien xxxxxxx
victoire2015
717 billets
Voila le resultat je capo..... on ma dit vous etes guérit on voit pu rien je pensais jamais entendre ca de ma vie je suis tellement contente il ma dit que j etais en remission par apres il m’a dit en vois de la guerison mais dire guerison complete pour ca il faut attendre 5 ans avant de direque l on es guerrit et moi ca fait 2 ans que je fait ce traitement . Il m a dit qu il y a 5 ans i naurait pas pu annoncer ca a une personne qui etait au stade 4 cancer du poumon .merci au chercheur merci a la recherche et merci a vous tous qui avez ete la jour apres jour depuis nov 2014 Je vous souhaites tous que ca vous arrives aussi de bonnes nouvelle comme ca j ai gagné la loterie de la vie maintenant faut que j en profite. Ah oui je continue les traitements car il ne veut pa prende de chance (preventif) Un gros merci a la scc pour votre support
Wow victoire2015‍ ,
YOUPPI !  Je danse avec toi. Dis donc, quelle bonne nouvelle pour toi mais aussi pour nous. J'espère que tu viendras à l'occasion nous faire un petit coucou !
XXX
Pierrôt

+ Répondre