Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Je veux vivre !!
lydow
11 billets
J'ai toujours aimé la vie ! Je l'ai toujours croquée à belles dents ! Mais là, tout s'effondre....Cancer du poumon avancé, type 4. Je débuterais la radiothérapie dans quelques jours...j'ai l'impression de ne plus avoir d'espoir. J'ai eu de la chimiothérapie afin de faire diminuer ma masse sur le poumon gauche pour avoir une ablation du poumon mais le résultat s'est avéré nul. Je ne peux subir cette chirurgie. La masse est trop près des artères et n'a pas bougé d'un iota!! Déception, tristesse, angoisse...Je n'ai même pas débuté la radio que je suis déjà découragée...va-t-elle diminuée afin de me laisser une chance de vivre plus longtemps même si mon temps est déjà écrit dans le ciel, 4-5 ans de vie encore. J'ai 52 ans, bientôt 53. Aucun sens !! Je sais qu'il faut que je me relève que je me retrousse les manches. J'ai toujours agit ainsi mais là, c'est trop pour moi !!! Je ne veux pas lâcher pourtant...

#cancerdupoumon
34 Réponses
victoire2015
717 billets
Moi j'étais pas operable,et la radiotherapie a completement faites secher la tumeur sur mon poumon droit qui avait 10cm,apres j ai eu de la chimio mais vue que j ai eu des methastase aux reins c est devenus stade 4 et c’est la que j ai commencer l'immunothérapie un vrai miracle j ai pu rien et je suis en rémission tu peut. Aller lire mon histoire tu vas voir il faut vraiment que tu garde espoir moi j’avais 55 ans quand j ai su que j avais le cancer du poumon et la je vais voir 62 ans .
la recherche avance tu sais

la he pas ils nous aurons pas
Gene toi pas si tu veut des infos
Victoire xxxx
victoire2015
717 billets