#cancerdupoumon
la recherche avance tu sais
la he pas ils nous aurons pas
Gene toi pas si tu veut des infos
Victoire xxxx
Vas pas lire les statistiques c’est pas fiable on est en train de changer ca les statistique avec tout les nouveau traitements,la radio moi aussi j en ai eu pendant 6 semaines a toute les jours , 30 traitements au total et je peut te dire que c est moins pire que la chimio moi j ai trouver c’a trop dur,de la fatigue je me couchais et je dormais ,et si j avais des effet secondaire ils ont toujours une petite pilule ou une petite cre a nous prescrire je te le dit ca vas bien aller pour tois aussi c’a ressemble tellement a ce que j ai eu
je vais penser a toi fort fort xxxx
Merci Victoire et bonne et belle journée à toi xx
On parle d'espoir, de garder confiance mais en partant c'est eux qui nous enlève tout ça. Leur statistique ils te le disent. 1/2, 40% de réussite avec la radio que cela fonctionnera. Que votre masse partira. Tu fais quoi ? Tu dois réagir comment ? Mon conjoint suite à ses réponses à carrément demander, combien de temps lui reste-t-il ? 4-5 ans, a été la réponse....comme on dit, une claque en plein visage aurait fait moins mal. C'est dur par la suite de t'enlever ses paroles de la tête. Merci Victoire xx
Bonjour lydow ,Moi j’ai tres tres confiance a la radio c’est ca qui a fonctionner sur moi qui a enlever la masse au complet mais tout de suite apres car la radio continuer a faire sa job après la fin des traitements.
aussi pour l œsophage oui j’ai eu c’a aussi encore il y avait un sirop magique je buvais ca un peu avant de manger c’a gelait et je sentais pu rien pas douleur quand je mangeai mais c’a. c’est plus tard quand les traitements avances si non de la fatigue
la radio je l’ai recu a Maisonneuve,tellement competant tout le monde est tres gentil et le traitement dure juste 10 minute .avant de comme cer ils nous font un genre de moule et aussi des tatous moi j’en avais 6 .personnellement la radio c’est ce que j’ai trouver de plus facile.
oubliez c’a le 4/5 ans a vivre personne est pareil ,personne reagi pareil check moi c’a vas faire 7 ans et j’arrive du golf hihihihi
gene toi pas si tu as d autre questions
ma situation est semblable à la tienne, tu peux aller lire, je devais être opérée et finalement trop près de la veine pulmonaire...j’ai reçu un combo de 6 traitements de chimio et 30 de radiothérapie et à la fin l’oncologue m’a dit, les traitements sont hyper actifs votre masse fond à vue d’œil et la radiothérapie continue de travailler. Il ne faut pas baisser les bras et surtout rester positive. Je t’envoie de douces pensées. 💐