Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Des tites nouvelles
Gigi.m
21 billets

Bonjour à tous,

fait Longtemps que je ne me suis pas confié sur le forum mais je vous lisais à tous les jours. J’ai quand même passé un bel été mais revirement de situation mardi dernier, je n’étais plus capable de fonctionner…système était à plat…me suis rendue à l’urgence et on m’a gardé et hospitalisé pour traiter une infection sur mon poumon, on me disait pneumonie…après plusieurs scans, radiographies et une nouvelle bronchoscopie et biopsie de mon poumon malade…une nette amélioration est survenue à la 7e journée et pour me faire dire que mon mal n’était pas causé par une pneumonie mais que c’était une pneumonite radique causée par les traitements de radiothérapie reçus en avril dernier et que la guérison serait très longue. On m’a donné mon congé après 8 jours d’hospitalisation, je vais mieux, mon système est recrinqué…cependant en essayant de guérir on a causé d’autres problèmes, je prends de grosses doses de cortisone qui a fait monter ma glycémie jusqu’à 25 à tous les jours de mon hospitalisation et depuis, je dois m’injecter insuline jusqu’à la fin du traitement tout en espérant que ça s’arrête là après la fin de la fameuse cortisone…

je suis de retour à mon camping (saisonnière) pour un bon repos et profiter de la belle température.

Merci pour votre écoute et vous envoie de belles pensées de réconfort.💐

Gigi M.

2 Réponses
catherinel
14 billets
Je suis désolée pour ta pneumonie mais la bonne nouvelle c’est que tu vas mieux et sera capable de profiter des belles journées!!!

Bonjour @Gigi.m

Quel revirement de situation effectivement! Contente de savoir que vous allez mieux et que vous profitez de votre camping!

Je vous souhaite de passer encore de beaux moments à l'extérieur. La température est encore un peu douce ces temps-ci!

Au plaisir de vous relire,

Audrey, Modératrice

+ Répondre