Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Cancer poumon stade 3A - pneumonie - covid - récidive
Lleduc67
24 billets

Je suis triste aujourd'hui, je suis fâchée, je ne comprends plus rien et je me sens pas la force de recommencer. Mon conjoint la reçu un diagnostic cancer poumon stade 3 A en avril 2021. Après, 33 radiothérapie, chimiothérapie, intoxication à la cisplatine, difficulté avec les reins, immunothérapie 6 traitements Il attrape une pneumonie fin mai 2022, antibiotique, la toux semblait diminuer. Après quelques jours, augmentent à nouveau. Il passe un scan des poumons, résultat covid positif ainsi que moi. L'oncologue appel ce matin et nous informe qu'il va arrêter l'immunothérapie car au scan d'hier ils ont vu que la tumeur principale a doubler. Pourtant, le scan du 7 avril disait qu'il y avait augmentation de 14 mm à 21mm. À chaque rencontre aux 3 mois, ils disaient que tout allait bien. L'oncologue a même dit : les patients qui réagissent avec plus de douleurs en immunothérapie sont ceux qui répondent le mieux (mon conjoint a de grosses douleurs). Peut-être la mauvaise nouvelle qui me fait réagir de la sorte. Quelqu'un a eu une récidive durant l'immunothérapie? L'oncologue dort-il au gaz??

1 Réponses
Mamiechanson
29 billets

Oui récidive 15 mois après.

+ Répondre