Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Douleur et cancer du sein

Douleur et cancer du sein

Publié par Midi24 sur avr 21, 2020 11:22

Je viens d’apprendre que j’ai un cancer du sein, hasard de la mammographie, découverte tumeurs.... hormonaux dépendant infiltrant.  J’ai une affreuse douleur au sein comme des coups de poignard et ma chirurgienne me dit que la douleur n’est pas en lien avec mon cancer. Quelqu’une a t’elle eu de la douleur avec son cancer du sein?   Le cancer du sein ne semble pas être accompagné de douleur sauf dans le cas d’un cancer du sein inflammatoire ce qui n’est pas mon cas.  C’est quoi alors cette vive douleur? Je dois être opérée sous peu.  Merci d3 votre aide

RE: Douleur et cancer du sein

Publié par Sole sur avr 22, 2020 8:05

Allô moi j’avais une douleur. Pas comme un coup de poignard mais une douleur,lancinante et lourde comme si mon sein etait trop lourd pour mon corps. Moi,aussi au debut ils m’ont dit que la douleur n’etait pas un symptôme associé au cancer sauf que j’ai insisté avec le radiologiste (en juillet 2019 et mon diagnostic a tombé le 10 sept 2019) que ma douleur n’était pas normale. Ils m’ont passé une IRM. Cancer canelaire infiltrant, stade 3, grade 1, hormonodependant, pas de mutation génétique,...bref je suis là.....  si tu as besoin. j’ai eu 5 mois de chimio et je me suis faite opéré le 25 mars dernier. Je débute la radiothérapie bientôt !

Publié par Vava sur avr 23, 2020 8:01

Bonjour Midi24‍ , je ressentais aussi cette douleur (comme une démangeaison profonde lancinante) avant d'être diagnostiquer cancer du sein carcinome canelaire infiltrant, et j'ai fais mamo seulement quand j'ai senti une bosse à l'endroit précis où j'avais mal...j'avais toujours là main dans mon chandail pour me frotter😢
Mon médecin me disais aussi que ça n'avait aucun lien...🙄 Après Masectomie partiel avec biopsie ganglions, je ressent encore cette douleur, mais ailleur dans mon sein😱
je revois mon chirurgien dans 2 semaines, je te tiens au courant de ce qu'il dira de tout ça....😉

Publié par Midi24 sur avr 23, 2020 11:47

Merci pour vos réponses, on a toutes besoin de soutien et d’échange.  Ca me rassure et en même temps ça m’inquiète mais bon on ira au fond des choses.  Bon courage et merci encore

Publié par Midi24 sur avr 24, 2020 1:39

Merci et bon courage! Tenez moi au courant