Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Cancer du sein avec métastases aux poumons

Cancer du sein avec métastases aux poumons

Publié par Audrey69 sur mai 20, 2020 7:55

Bonjour hier jai reçu une claque au visage. En fin mars j'avais reçu mon diagnostic de cancer du sein un carcinome infiltrent ils mon opéré enlever la tumeur de 3.7 cm. Hier j'avais r-v avec oncologue par téléphone et elle ma annoncé que j'avais beaucoup de métastases dans les poumons. Je suis certaine que vous comprenez la peur et la tristesse que je ressens. La peur de laisser mes filles la peur haaaaa . La dois voir un pneumologue faire une biopsie haaaaa et pas encore de chimiothérapie avant combien de temps 

RE: Cancer du sein avec métastases aux poumons

Publié par France5 sur mai 20, 2020 10:56

Je suis sans mot Audrey69‍ , quelle nouvelle qui vous tombe dessus.  Certain que je comprends vos peurs et votre tristesse Audrey,  je vous offrirais mon épaule si j'étais toute proche. Vous nous parlez de vos filles, vous avez plusieurs enfants? 😘

Publié par Audrey69 sur mai 20, 2020 11:02

3 filles elles commence leur vie d'adulte 

Publié par France5 sur mai 20, 2020 11:14

Elles sont proches de vous Audrey vos filles?  Le début de la vie d'adulte, c'est un bel âge ça, souvent on prend son envol à cette période.
Est-ce que vous partager avec elles vos peurs et votre tristesse?

France

Publié par Audrey69 sur mai 20, 2020 2:44

Ha oui ma plus vieille est parti en app mais mes 2 autres filles sont encore à l'école et son loin de partir de la maison à 18 ans et 19 ans bientôt 20 et 19 mais pas prête de quitter mais oui je leurs parle de mais inquiétude 

Publié par melusine sur mai 21, 2020 8:26

Bonjour Audrey69, ouf toute une nouvelle ça ! Je suis de tout coeur avec vous pour passer à traverser cette très grande épreuve.
En parler fait beaucoup de bien, que ce soit à vos filles, votre entourage et ici, vous allez toujours avoir une oreille attentive.
En plus que tu saches ça par téléphone et que tu ne sais pas trop ce qui s en vient, surtout à cause du COVID-19, ça ne doit pas être évident.
Je te comprends parfaitement bien,  moi qui doit subir une chirurgie pour enlever une tumeur aux poumons, j étais supposé me faire opérer fin mars, début avril. À cause du COVID-19 J attends toujours. 
Je sais qu ils prennent cas par cas pour savoir si c est risqué d attendre une chirurgie ou des traitements, donc on ne devrait pas trop s en faire.
C est bizarre car en t écrivant , je m aperçois que ça me parle à moi aussi.
Bonne chance et tiens nous au courant.
mélusine 

Publié par Yves Modérateur sur mai 21, 2020 9:48

Bonsoir Audrey69‍ ,

Je viens de lire votre billet. Je suis désolé d'apprendre la nouvelle que votre oncologue vous a annoncé. Je peux très bien imaginer le stress et l'impuissance que vous ressentez. La peur et les questions qui vous habitent par rapport à vos filles sont compréhensibles. Étant moi-même papa, j'aurais la même réactions que vous je crois. Malgré l'incertitude qui plane, je crois qu'il ne faut pas baisser les bras. Je vous encourage à trouver la force et le courage de persévérer dans les étapes qui vous attendent. Je suis de tout coeur avec vous chère Audrey69.

Donnez-nous de vos nouvelles

Prenez soin de vous

Yves modérateur

Publié par Audrey69 sur mai 21, 2020 10:05

Merci 
dêtre la et de m'aider à être plus forte la dedans je me sens beaucoup seul dans cette épreuve et de voir que l'on est pas seul dans la même situation parfois ont ce pense seule au monde qui vit cette situation mille merci detre  la