Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Cancer du sein
Rosemoro
7 billets
Après avoir passé une mammographie de routine, j’ai reçu la nouvelle: cancer du sein, en attente du chirurgien pour une opération, je ne connais pas la suite.

#cancerdusein
16 Réponses
Mimi60
46 billets
Bonjour Rosemoro‍,

Bienvenue ici sur ce magnifique site plein de personnes absolument formidables.

Je viens tout juste de passer par les mêmes étapes que vous. J'ai eu mon diagnostic le 22 décembre...Joyeux Noël !! :)

J'ai rencontré le chirurgien le 5 janvier et j'ai été opérée le 20 janvier. C'était pour un carcinome canalaire infiltrant stade 1. Tout va bien, je viens de terminer 6 traitements de radiothérapie et j'entreprendrai bientôt l'hormonothérapie.

Avez-vous une date pour la rencontre avec votre chirurgien ?

N'hésitez pas à venir confier vos peurs, vos attentes...on est à l'écoute et on vous offre une épaule réconfortante.

Bonne soirée !
Gi Bo
301 billets
Bonjour Rosemoro

Oups, pas très agréable comme nouvelle.

Tout comme nous, vous entrez dans le bal de l'attente. Il faudra bien vous armer: courage, patience, espoir.

Vous avez aussi une arme secrète. Nous. Vous serez bien accompagnée et bien encouragée.

Je vous offre un p'tit brin de patience pour un peu apprivoiser l'attente.
gi
Bonjour Rosemoro‍ , je suis heureux que vous ayez trouvé ce site, et heureux du soutien offert par nos membres.

Je me demandais comment vous vivez cette nouvelle? Avez-vous du soutien autour de vous?

Bientôt,

Claude
Mika59
7 billets
Rosemoro‍ Aviez des ganglions positifs ?
Rosemoro
7 billets
Je rencontre mon chirurgien jeudi le 29 avril. Je n,ai pas grand détails à ce moment plus je crois être en deni. Je vous reviendrai d'ici en fin de semaine.
Rosemoro
7 billets
merci
Rosemoro
7 billets
je suis très bien entouré. Un mari attentif et très présent. Mes enfants sont super ainsi que mes frères et soeurs. Du à la pandémie, les visites ne se fait pas mais j'aime mieux ca comme ca. J'ai besoin d'un peu de temps pour absorber la nouvelle. Je vais au chirurgien jeudi. D'ici la, j'attends.
Rosemoro
7 billets
Personne ne m' parlé de ganglions jusqu'à present. Je vous laisse savoir aussitôt que possible.
Bonjour Rosemoro

Je suis bien heureuse de savoir que vous êtes bien entourée par votre famille. Il est vrai qu'apprendre une telle nouvelle nécessite un certain temps d'adaptation comme vous l'aviez mentionné.

Nous avions noté que vous avez vu votre chirurgien jeudi passé. Comment le rendez-vous s'est-il déroulé? Laissez-nous savoir comment les choses s'enlignent pour vous si cela vous en dit. Nous pensons à vous!

De tout coeur,
Rosemoro
7 billets
Un peu décu car je dois retourner pour une autre biopsie, elle a vu quelques petites taches en haut de la tumeur et qu,on a pas fait de prélevement dans le temps. En attente.
+ Répondre