Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Délais normaux
Soso274
5 billets
J’aimerais savoir quels sont les délais normaux avant de subir une biopsie? Je suis à 2 mois d’angoisse depuis ma mammographie et toujours en attente pour la biopsie…L’attente est interminable, je désespère. Est-ce normal ce délai?
7 Réponses
melusine
543 billets

Bonjour @Soso274 et bienvenue sur ce forum.

Je ne peux pas vous dire si oui ou non c est normal cette attente, je vous dirait au lieu d angoisser encore comme ça, rappeler votre médecin, il pourra vous répondre mieux que moi.

Lorsque je trouve que l attente est trop longue c est ce que je fais et je suis rassuré après , je vis moins d angoisse comme ça.

Bonne chance et tenez nous au courant.

Mélusine

Soso274
5 billets

Bonjour

J’ai effectivement appelé plusieurs fois. On me répond toujours la même chose, que la biopsie sous stéréotaxie demande plus de délai car ce ne sont pas tout les radiologues aptes à le faire… Aujourd’hui j’ai enfin eu ma date de biopsie soit dans 2 semaine sans compter l’attente des résultats de pathologie. Je pense faire ma biopsie au privé

melusine
543 billets

Je suis contente de savoir que vous avez enfin votre rendez vous pour la biopsie.

Pour ce qui est du rapport de pathologie ça prend un bon 3 semaines, en tout cas pour moi c est ce que cela a pris pour la biopsie de la vessie, du rein et du poumon.

Je sais que l attente est longue, on a hâte de savoir la suite des choses mais on doit être patient et essayer de ne pas trop se faire des scénarios.

Bonne chance et j attendrai de vos nouvelles.

Mélusine

Soso274
5 billets

Oui, je vous donne des nouvelles aussitôt que j’en ait

merci beaucoup ☺️

Cara
1 billets
Moi ma biospsie du sein et ganglion les resultats sont revenue 8 jours apres et la deuxième le 12 août la biospsie osseuse dans une vertèbre du aux métastases 10 jours apres mon oncolgue avait les resultats appelle c'est pas normale xxx courage
Soso274
5 billets

J’attends la biopsie et non les résultats. J’ai parlé avec l’infirmière chef du département de radiologie et me dit que malheureusement les délais sont bien réel avec la pandémie 😌 Ils avaient 5 radiologue et maintenant 3. Et c’est une biopsie stéréotaxique, un peu plus complique qu’elle me dit. Je suis classé 4B finalement. J’ai passé un scan et ils ont vu des lésions au foie….je suis extrêmement angoissée

Soso274
5 billets

Oufff j’ai la peur au ventre aujourd’hui. Suite à mon scan abdominal que j’ai passé à cause de mon anémie, ils ont vu des lésions sur mon foie alors tout mon dossier à été réévalué et on demande à faire ma biopsie demain au lieu du 23 septembre. J’ai peur pour la suite

+ Répondre