Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

la galere de la bouche

la galere de la bouche

Publié par piolino30 sur oct 19, 2012 9:05

slt a tous j ai eu un cancer des amydales EN 2011 je suis en remission apres dela chimio est des rayon mais je suis eonophie ( passionne de vin ) est je ne peut plus enboire car ca me brule je voudrai savoir si vouds aussi  cest pareil est ca vous en passe merci est que q dieu vous garde

RE: la galere de la bouche

Publié par angedelanuit000 sur oct 20, 2012 12:29

Bonjour piolino30,

J'ai eu des rayons pour mon cancer à l'amygdale, sans chimio mes cellules étaient photo sensible dans mon cas il on passé la chimio... dans mon cas c’est ressent j'ai fini mes traitement il y a 8 semaines... j’ai pris une petite coupe de vin depuis j’ai pas de brulure, mais je ne goute pas le sucré...alors le gout pour moi ne donne pas grand-chose quand je bois du vin il goute tout pareil...mais ce que je me suis fait dire par les docs il faut ce donné du temps alors qui sais tu pourra peut être un moment donné... et ça dépend surement de la localisation des rayons le nombre...
Si tu as du temps tu peux allé lire mon blogue que j'ai tenu cet été pendant les traitements tu auras une bonne idée de ce que j’ai vécu ...car je laissais une page chaque jour de ce que je vivais...

Passe une bonne semaine

Ange de la nuit...
Ange de la nuit...

Publié par perret2 sur jun 19, 2017 5:39

moi je suis en rémission depuis 2 ans,cancer de l amygdale gauche et depuis ce temps malangue sur le coté gauche chauffe.

Publié par angedelanuit000 sur jun 20, 2017 5:59

Perret quand tu dis que ta langue chauffe...est-ce en mandant en buvant ou ça t’arrive comme ça...

Moi j'ai la langue plus sensible...parfois des petits ulsters arrivent, mais depuis un an je me souviens plus la dernière fois...

Moi ça me chauffe pour certain aliment et plus sensible qu'avant...mais tout semble le nouveau normal dans mon cal mon orl et le radio ORL regarde le tout avec soin...mais dans ton cas que te dit l'ORL...

As-tu eu aussi des problèmes de névralgie d'un côté...moi oui surtout en automne et au primptemps, mais que j'ai réussis a apprivoisé depuis 2 ans...

Si tu as des questions, ne gêne pas...
Ange de la nuit...

Publié par perret2 sur aoû 1, 2017 10:25

Allo angedelanuit000‍ 

Je viens juste de voir ton message moi ma langue chauffe en permanence,j ai vu un orl,un maxillo facial un dentiste,le maxillo mà dit d aller voir le dentiste qu il était sur que c était a cause des protheses que je dois faire tout les jours, en as tu toi des protheses???Le dentiste ma dit d arreter les protheses pour voir si c est ca,finalement c est pas ca.Je dois revoir le maxillo facial en septembre,je suis pas mal tannée je trouve pas de solution a mon probleme ca chauffe tout le temps.je me gargarise avec de l eau salée parce que c est déconseillée de prendre du magistrale 2 ans plus tard.

Publié par Modératrice_SCC sur aoû 2, 2017 7:43

Bonsoir perret2‍, 

Nous sommes ravis de recevoir de votre nouvelle. Nous comprenons vos sentiments de frustrations. Les membres de la plateforme auront surement des conseils et des expériences à partager avec vous. Revenez-nous avec des nouvelles après votre rendez-vous. En attente de vos nouvelles. 

Modératrice pour ParlonsCancer.ca