Bonjour à tous et toutes qui m'avez encouragez, donnez des informations, m'avez appuyez et aider, depuis le début.....Aujourd'hui le 4 septembre, je suis heureuse de vous apprendre que mes traitements (chimio et radiothérapie) sont terminés (33 traitements de radiothérapie, 3 cycles de chimio de 4 jours chaque. Ça pas été facile par bout, mais malgré tout...et il reste un autre deux semaines ou le cumul des chimio et radiothérapie me donnera probablement des effets secondaires similaires au 2e cycle de chimio...mais je suis prête...
Oui, j'ai sonné la cloche avec des larmes dans les yeux en remerciant tout le personnel de la salle de traitements chimio. J'ai fait de même en radiothérapie. A l'infimière en radio-oncologie, à l'infirmier en oncologie...Tous m'ont très bien accompagné durant ces moments (les bons et les moins bons). Ce sont des anges accompagnateurs pour nous les patients.
La suite est à suivre....en espérant qu'on pourra conserver mon larynx. Je revois le radio-thérapeute le 10 septembre et l'oncologue le 8 septembre. On en saura ++ à ce moment.
Du fond du coeur, vous m'avez tous et toutes aidez à votre manière, avec de bonnes paroles, des encouragements, de l'amitié, de la compréhension, de la patience, des petits courriels personnels qui ont fait du bien.
Je reviendrai vous donnez la suite....si les traitements ont vraiment réussi pour garder mon larynx.
À vous tous et toutes qui vivez des moments difficiles, je vous dis, c'est pas drôle sur le moment, mais en général, ça passe et après on oublie les mauvais moments pour se concentrer sur ''la vie'' et la vivre pleinement, chaque petite minute qu'elle nous accordera de plus dans notre chemin de vie...