Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

De retour après une pause

De retour après une pause

Publié par Karolyne sur sep 17, 2020 6:43

Je viens vous donner de mes nouvelles.  Comme vous le savez les traitements chimio-radiothérapie se sont terminés le 4 août 2020. Après avoir vu le radio-oncologue le 17 août 2020 jusqu'ici il est très satisfait de ce qu'il voit.  Je passerai le Fibroscope dans 2 semaines et un scan du cou injecté dans 2 ou 3 mois pour résultat final (on se croise les doigts).  Les brulures au cou sont guéries, plus d'ulcères buccaux, encore mal à la gorge mais ceci peut durer quelques temps encore, c'est normal puisque l'intérieur à été aussi brulé. La voix fluctue tantôt basse, enrouée, tantôt comme un laryngite mais ça aussi c'est normal. Je reprends de l'énergie lentement mais surement. Je me repose beaucoup et pour l'instant, je ne fais que le strict nécessaire chez moi.
Ce fut une période du 21 juillet au 14 septembre des plus difficile à vivre je vous passe tous les petits détails.  Il y a eu des hauts et des bas au niveau émotionnel, physique et mental.  Mais malgré tout je n'ai pas perdu le gros E= espoir.
Et je remercie tous les membres de parlonscancer.ca qui m'ont soutenu durant ce qui peut sembler un court voyage, mais qui a été, quand on le vit, des plus longs à vivre. 
Merci pour votre soutien.
Et comme d'habitude, je compatise avec tous ceux et celles qui vivent de ces moments difficiles (et parfois le mot difficile est trop faible).

RE: De retour après une pause

Publié par France5 sur sep 19, 2020 10:58

Bon matin Karolyne, bien contente de voir ton mot.  Je sais que ce fut difficile, y pas eu de cadeau.  On partage toutes les deux le E, et c'est important.  Ça va si vite, il me semble que c'était à peine hier le début de tes traitements.  Maintenant repos et récupération, j'imagine un peu ta voix basse, ça doit jouer des tours ça au téléphone.  

Bravo à toi 

France💚