Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Je vous reviens avec des nouvelles

Je vous reviens avec des nouvelles

Publié par Karolyne sur jan 12, 2021 3:39

Je vous avais promis de revenir pour vous donner des nouvelles du cancer du larynx. 
C'est avec joie, bonheur, larmes aux yeux que je vous annonce que le cancer du larynx est terminé !
Après chimio-radiothérapie, souffrances, etc, et aujourd'hui fibroscopie pour vérification, le cancer est terminé.
Mais...car il y a un mais, je dois passer une biopsie pour nodules suspects de la thyroide la semaine prochaine....
C'est à suivre...mais pour l'instant je me concentre sur les bonnes nouvelles....
Et je dis à ceux ou celles qui auraient été diagnostiqué cancer larynx de ne jamais baissé les bras.
Merci à tous ceux et celles qui m'ont encouragé avant, pendant et après les traitement, je vous en suis très reconnaissante.
Gardez toujours espoir !

RE: Je vous reviens avec des nouvelles

Publié par Marie-Elise sur jan 12, 2021 4:45

Quelle belle nouvelle Karolyne‍ !  J'ai suivi votre parcours à travers vos billets et je me réjouis avec vous que le cancer soit derrière vous maintenant 🎉.  Vous avez fait preuve de beaucoup de courage et de résilience au cours des derniers mois et j'espère que vous allez célébrer un peu ce soir !

Merci de propager l'espoir 🍀 parmi nous avec cette belle nouvelle !

Marie-Elise 💛

Publié par France5 sur jan 12, 2021 7:14

Bonsoir Karolyne, hé que je suis contente.. Yé!!!   Des moments difficiles ont été traversées, tu peux être fière de toi.  Tu fais ma soirée !!!!

France 💚

Publié par Karolyne sur jan 12, 2021 9:34

Marie-Elyse et France5 merci à vous deux de partager ma joie d'être enfin sortie de ce cancer.
Il faut dire que j'ai énormément visualiser et parler à mes cellules comme j'avais fait avec le cancer du sein en 2005.  Au début on m'a dit (pour le cancer du larynx) que peu de personnes pouvaient terminer tout le traitement chimio-radiothérapie et que je pouvais prendre juste la radiothérapie si je le voulais mais moins de chance de guérison (ça veut dire qu'on reçoit la chimio et radiothérapie le même jour pour ceux qui ne savent pas) et je me suis dit que je serais cette personne qui, malgré les souffrances buccales, brûlures à la gorge, les étouffements, diète liquide, etc., finirait le traitement et c'est ce que j'ai fait.
Il faut garder espoir et croire qu'on est capable de passer au travers.
Merci de tout coeur

Publié par melusine sur jan 13, 2021 6:22

Wow Karolyne‍ , après avoir traverser des moments difficiles, enfin une bonne nouvelle.
Continuez la visualisation, je suis certaine que ça vous a aidé. Lâchez pas et je ne vous souhaite que le meilleur.pour la suite.

Mélusine

Publié par angedetoncoeur sur jan 13, 2021 7:24

Allô
vraiment contente pour toi. Ont se concentre sur le positif. Garde le sourire et garde espoir. Ont est avec toi. Bonne journée. Bye bye

Publié par Bea13 sur jan 13, 2021 2:47

Bonjour Karolyne,
Quelle bonne nouvelle. Vous êtes un exemple de courage ainsi qu'une porteuse d'espoir. Je vous fais un gros câlin.
Béa13

Publié par Karolyne sur jan 13, 2021 4:03

Angedetoncoeur, Mélusine et Bea13, je vous remercie sincèrement pour tous vos bons mots. Vous êtes super gentilles et ne peut que souhaite du bien pour vous et pour tout ceux et celles qui viennent sur ce forum pour trouver de l'info, se renseigner ou avoir besoin de soutien.  Ici, j'en ai eu beaucoup et cela m'a beaucoup aidé.
Bonne journée à vous toutes et merci

Publié par Seera19 sur jan 19, 2021 11:17

Quelle bonne nouvelle Karolyne! Une grosse étape est passée et est derrière toi maintenant. Et comme tu as dis , c’est important de se concentrer sur les bonnes nouvelles et de savourer ce moment et de prendre le temps de te féliciter pour tout le courage, la persévérance et la résilience dont tu as fait preuve durant toute cette période.
Je t’envoie mes pensées positives pour t’accompagner!