Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Cancer de la prostate, quand tu fais partie du 7% qui ont des cellules qui me peuvent se guérir.

Cancer de la prostate, quand tu fais partie du 7% qui ont des cellules qui me peuvent se guérir.

Publié par carpediem51 sur nov 25, 2019 1:25

Bonsoir ou bonjour, tout dépend du moment où vous lisez mon message.
La 1ere chose que j'ai fait lorsque j'ai appris que j'avais un cancer au niveau de la prostate à été d'aller sur le site de la société canadienne du cancer. 
J'apprend en lisant des infos que c'est le cancer chez les hommes qui a le plus de succès de guérison, à moins de faire partie de ceux qui ont l'autre sorte de cellules cancéreuses qui elles malheureusement lorsque c'est ceux là que tu as, le taux de guérison est très faible. Il faut à as voir qu'avec le cancer de la prostate il y a 2 possibilités de cellules que tu peux avoir. C'est la biospie qui désigne quelle sont celle que tu as. Si tu es chanceux tu as celles que 93% des hommes qui ont ce type de cancer soit de la prostate, le taux de guérison est très élevé. Par contre si tu es moins chanceux, et que ton numéro est sorti dans la 2e catégorie qui est d'environ 7%, ont ne parle plus de guérison mais de prolongement et d'essai de te donner une certaine qualité de vie. Si ont peut vraiment parler de qualité de vie avec un cancer qui va avoir ta peau.
Moi sans surprise, je fait partie du 7%, si je dit ceci, ce n'est pas pour me plaindre, mais disons simplement que mon numéro est sorti trop souvent à mon goût côté problème de santé.
Et comme si ce n'etait pas suffisant de faire parti du 7%, le pathologiste qui a fait le rapport de la biospie que j'ai eu, à écrit que c''etait les cellules cancéreuses les plus agressives qu'iqu'il a vu dans toute sa carrière.
Je me suis fait annoncer cela moins de 48 heures après mon mariage. La nou elle m'est tombé en pleine face le 28 novembre 2016 et j'etais marie depuis le 26 novembre 2016. Aujourd'hui ça n'a plus aucune espèce d'importance car ma femme demande le divorce. Elle me l'a annoncé par téléphone lors d'une hospitalisation pour une pneumonie il y a quelques mois.
J'aurais vraiment aimé finir mes jours à ces côtés, mais ça ne sera pas le cas. Même si j'ai aimé cette femme au delà des mots pour exprimé l'amour que j'avais pour elle, je n'ai pas de temps à perdre dans une très longue peine d'amour.
J'ai le choix, passé le temps qu'il me reste à vivre en n'en voulant à cette femme, à la société où à Dieu, ou de vivre au maximum lorsque je n'ai pas trop de douleurs. J'ai pris la décision de chosir la 2e possibilités. Ce n'est pas par grandeur d'ame si j'ai fait ce choix, mais parce que j'aime trop la vie pour donner le temps qu' il me reste à haïr quelqu 'un qui ne m'aime pas. Je trouve la situation pas facile à vibre, car même si je vais mourir, je suis un homme qui a besoin autant de tendresse que de respirer ou de manger. Alors pour la tendresse, ont repassera car ce n'est pas evident de rencontrer une femme dans ma situation. Je fait confiance à la VIE, qui mettra la personne que j ai besoin. Lors de mon prochain texte, c'est le sujet que je veux aborder avec vpus, soit comment faire pour rencontrer quelqu'un quand tu as un cancer de stade 4. Je vous souhaite une bonne semaine et au plaisir de vous écrire et de vous lire. Bye.

RE: Cancer de la prostate, quand tu fais partie du 7% qui ont des cellules qui me peuvent se guérir.

Publié par Gi Bo sur nov 27, 2019 10:01

Bonjour carpediem51‍ 

Votre histoire est triste mais votre courage est grand.
Le seul choix de votre surnom en dit beaucoup.
En attendant de trouver l'âme soeur, continuer de nous envoyer des textes.
Nous sommes là pour vous encourager et vous soutenir.
De la tendresse nous en avons toute une réserve mais il faudra accepter qu'elle est virtuelle mais pas moins réelle.
Je vous laisse un gros câlin.

Carpediem à vous,
gi