Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

Lonsurf — Recherche de témoignages

Lonsurf — Recherche de témoignages

Publié par Fille de M sur nov 3, 2020 12:09

Bonjour,

Un proche a un cancer colorectal métastatique (foie et poumon) et vient de commencer un traitement de dernière intention, le Lonsurf. J'ai beaucoup lu sur ce médicament, mais je souhaite recevoir des témoignages de personnes qui l'ont expérimenté ou qui ont accompagné une personne qui l'a expérimenté.

Je sais qu'une personne a déjà posé une question semblable dans le groupe, mais comme elle n'a pas reçu de réponses claires, j'ose la poser à nouveau. :) 

En vous remerciant!

RE: Lonsurf — Recherche de témoignages

Publié par Claude Modérateur sur nov 3, 2020 4:13

Bonjour Fille de M‍ , belle initiative, j'espère que des membres pourront voir votre billet et y répondre.

Claude

Publié par Visoth sur nov 21, 2020 4:40

Bonjour
Ma femme a eu ce traitement, mais ça ne fonctionne pas pour elle.
Son état est empiré, fatigue, perte de l'appétit, nausées, vomissements, c'est très très dure pour elle.
Elle doit arrêter ce traitement.
Après des analyse de sang tous sont négatives.
Cordialement
VL

Publié par Audrey Modératrice sur nov 21, 2020 9:36

Bonsoir Fille de M‍ 

Vous faites bien de reposer cette question! J'ai effectué une petite recherche sur notre plateforme et j'ai trouvé une discussion mentionnant le Lonsurf, plus précisément des témoignages par croyance‍ et winner‍ concernant l'utilisation de ce médicament par leur conjoint respectif : https://parlonscancer.ca/discussions/viewtopic/61/58894?post_id=282737#p282737

En espérant que ces informations vous seront utiles,
Audrey, Modératrice pour ParlonsCancer.ca

Publié par Fille de M sur nov 26, 2020 2:07

Merci, je vais aller lire ces conversations.

Publié par billg sur nov 27, 2020 5:28

Fille de M‍ , Zut j'avais raté ce fil de discussion j'aurais pu vous donner des éléments un peu plus tôt j'ai moi-même effectivement chercher beaucoup sur ce médicament quand ma femme l'a pris à partir du mois d'août

ça n'a pas non plus fonctionné pour elle on a cessé au bout de 3 mois, voyant que ca n'avait pas ou peu d'effet.  A part la fatigue je n'ai pas souvenir d'effets secondaires forts.

j'avais quand même trouvé sur internet des témoignages de quelques personnes qui l'ont gardé pendant 12 voire même 16 mois il me semble mais dans tous les cas je vous invite à ne pas trop trop en attendre. Si ça fonctionne bien pour vous vous en serez très heureuse mais au moins ça évitera l'effet inverse où vous miseriez beaucoup d'espoir et seriez déçue en quelques mois.