Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Cancer du péritoine
Cricri62
4 billets

Ma fille de 38 ans avec 3 jeunes enfants a reçue ce diagnostic de sont oncologie il y a 1 semaine et un deuxième avis d’un autre oncologie qui lui donne lui aussi que 12 mois à vivre nous somme tous anéantis j’écris pour savoir si quelqu’un aurait eu le même constat et qui par miracle aurait trouver un essai à clinique ou autre chose qui lui aurait permis un Traitement miracle.je lance ce message en espérant un miracle,merci

2 Réponses
Lys
15 billets

@Cricri62 Toutes mes pensées avec vous😔

Bonjour @Cricri62

Je suis navrée d'apprendre du récent diagnostic de votre fille. Quelle nouvelle bien triste! Selon votre billet, vous cherchez des témoignages de membres ayant eu un pronostic limité ou des aidants.es ayant accompagné des personnes avec un pronostic limité. Je pense que la section Vivre avec un cancer avancé pourrait contenir des témoignages intéressants. J'aimerais cependant vous dire que, comme vous le savez probablement déjà, chaque personne est unique et aucun cancer n'est pareil. Il faudra donc faire attention dans l'interprétation de ces témoignages!

Comment votre fille navigue-t-elle cette situation? Qu'en est-il de la suite des choses?

Mes pensées sont avec vous et votre famille en ces moments difficiles.

De tout coeur,

Audrey, Modératrice

+ Répondre