Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
sarcome des tissus mous
Annie
1 billets
En savoir plus sur le cancer des tissus mous, guérison etc....
10 Réponses
Bonjour Turc33,

Bienvenue sur la plateforme ParlonsCancer.ca.

Il est tout à fait normal d'avoir de nombreuses questions et d'éprouver de l'inquiétude lorsqu'on fait face au cancer.

Quels sujets vous préoccupent le plus? Qu'aimeriez-vous savoir au sujet de ce cancer? 

D'autres membres de la communauté touchés par le sarcome des tissus mous pourraient vous faire part de leur expérience.

Julien_Admin

Annie
1 billets
Bonjour turc33‍ 

J'ai été moi-même touhé par un sarcome dans les tissus mous il y a plus de quatre ans maintenant. Qu'aimerais-tu savoir plus spécifiquement? Il y a plusieurs types de sarcome. Il me fera plaisir de te partager mon expérience face à cette maladie et ainisi répondre à tes questions. Je tiens par contre à préciser que chaque cas et véçu sont uniques en soi.

Au plaisir. 
Annie
gitanna68
117 billets
Moi, aussi turc33‍  c,est le type de cancer que j'ai, fait partie de la famille des sarcomes et se nomme plus précisément leiomyosarcome. Le meilleur traitement le chirurgien quand c'est possible. 
J'ai eu la chirurgie avec 6 ans de rémission, puis récidive en 2013 avec une chirurgie impossible, à suivre plus tard il est 4h50 am et je suis incapable de dormir. Faut que j essaie,,,,,à suivre,,,,,gitanna68
Bonjour Gitanna,
Remarques que ce post date de 2011. Peut être que tu n'auras pas de retour mais en tous cas acceptes un gros calin amical.
Pierrôt

gitanna68
117 billets
Merci de la remarque, date de 2011, et moi à 4h50 du matin. Mille excuses, insomnie et les 2 yeux dans le meme trou. Depuis mes 3ans 1/2 de chimio, erreurs multiples de distraction. Ouf
Beti
9 billets
Bonjour gitanna68‍ 
je suis Elisabeta  66 ans de Yonne  Sens  et mon mari  70 ansse batre avec un sarcome  de la jambe droit et maintenant  poumon .de  9 ans . Il a suivi tout radiotherapie , des traitements , la procedure  isolation du membre , . Après cet intervention  il a fait un infarct de  miocard et il a un stent et une defribilateur.  Il soufre beaucoup  avec  la morphine  indiferent que la dose et  de plus en plus grande.  
Maintenant  il a juste une  pansament tout les jours parce que  les tumeurs  elles sont et en dehors  avec une odeur insupportable..  Demain nous avons rendez vous je  suis tres angoissé  .
Je vous merci de me lire. Elisabeta

. Demain nous avons rendezvous. Mon mari a un sarcome a la jambe haut Il refuse la chimiothérapie. Il a une stent et un defribilateur . De deux ans il a juste morphine en rest rien. Je desire de parlè avec personne dans la meme situation. merci
Beti
9 billets

Beti:
Bonjour gitanna68‍ 
je suis Elisabeta  66 ans de Yonne  Sens  et mon mari  70 ansse batre avec un sarcome  de la jambe droit et maintenant  poumon .de  9 ans . Il a suivi tout radiotherapie , des traitements , la procedure  isolation du membre , . Après cet intervention  il a fait un infarct de  miocard et il a un stent et une defribilateur.  Il soufre beaucoup  avec  la morphine  indiferent que la dose et  de plus en plus grande.  
Maintenant  il a juste une  pansament tout les jours parce que  les tumeurs  elles sont et en dehors  avec une odeur insupportable..  Demain nous avons rendez vous je  suis tres angoissé  .
Je vous merci de me lire. Elisabeta

. Demain nous avons rendezvous. Mon mari a un sarcome a la jambe haut Il refuse la chimiothérapie. Il a une stent et un defribilateur . De deux ans il a juste morphine en rest rien. Je desire de parlè avec personne dans la meme situation. merci

Beti
9 billets
C'est moi Beti  come nouvelle mardi 17 septembre a 16h mon mari commence la premier seance de chimio. Je suis angoissé , j'ai peur.
Bonjour Beti‍,

Je suis navrée que les membres avec lesquels vous avez essayé d'entrer en contact n'ont pu vous répondre. Il est possible que les membres turc33‍ et gitanna68‍ ne soient plus actifs sur notre plateforme. Par conséquent, ils n'ont probablement pas vu vos messages.

Il n'y a pas de doute que le début de la chimiothérapie de votre mari est une étape angoissante. Je voulais donc faire part à vous et votre mari de mon soutien amical en cette période difficile. N'hésitez pas à nous redonner des nouvelles après le rendez-vous du 17 septembre prochain. 

De tout coeur,
Beti
9 billets
merci, merci demain a 16-heure il va commence la premiere seance. Je suis stressé mais  le sourir pour mon mari que j'aime.
+ Répondre