Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Cancer vessie
Nat51
6 billets
Bonsoir je suis en attente d'examen cancer vessie et aimerais parler avec ceux qui on passée pas la.. merci
3 Réponses
Bonjour Nat51

On est quelques uns(es) qui ont eu ou sont en traitement pour le cancer de la vessie sur ce site, donc Melusine, et moi...

J'ai recu le diagnostic en 2017, après 3 ans et demi de traitements, j'en suis au examen de routine au 12 mois, encore 5 ans de surveillance de près (annuellement).

De mon coté aucune récidive pour le moment, c'est un cancer souvent récurant, mais pas dans mon cas...Je me croise les doigts...

En général, le traitement consiste en injection de BCG dans la vessie, désagréable mais pas très douloureux, et dans mon cas quelques effets secondaires, mais rien de permanent.

Si vous avez des questions, nous sommes plusieurs à être là pour vous répondre.

Pensée.

Coeur de Lion
melusine
717 billets

@Nat51

Comme @Coeur de lion (Outaouais) a mentionné, moi aussi j ai eu un cancer de la vessie donc opération et ensuite traitements de BCG pendant 3 ans et demie. Je me suis fait opérer en novembre 2018 et janvier 2019 ont commencé les traitements. J ai fini les traitements ça fait presqu un an et aucune récidive jusqu à maintenant.

Je sais que lorsqu on nous dit que les traitements s échelonnent sur 3 ans et demie ont trouve ça long, mais on s y fait.

Bon courage et si vous avez des questions, nous sommes là.

Mélusine

Nat51
6 billets

Allo peu parler Facebook svp mon nom est Nathalie D j'ai des lunettes de soleil

+ Répondre