Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.


 
+ Répondre
Questionnaire

Afin de mieux orienter l’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS) et l’Institut national d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS), la Société canadienne du cancer (SCC) a lancé un nouveau sondage pour comprendre l’expérience des personnes atteintes d’un cancer de la prostate métastatique résistant à la castration. Le cancer de la prostate métastatique résistant à la castration est un type de cancer de la prostate qui s’est propagé à d’autres parties du corps et qui ne répond plus à l’hormonothérapie qui permet de diminuer le taux de testostérone.

Nous cherchons également à obtenir des commentaires sur les avantages et les inconvénients du vipivotide tétraxétan marqué au lutétium (Pluvicto) de la part des personnes qui en ont fait l’expérience. Il n’est pas nécessaire d’avoir essayé le vipivotide tétraxétan marqué au lutétium (Pluvicto) pour participer à ce sondage.

Les personnes qui sont ou ont été touchées par le cancer de même que les aidants ont une expérience directe de la vie avec le cancer et sont bien placés pour décrire les avantages et les inconvénients des traitements actuellement offerts et pour aider à évaluer les nouveaux traitements. Si vous faites partie de ces personnes, vos commentaires sont essentiels et aideront l’ACMTS et l’INESSS à formuler des recommandations pour le financement des médicaments.

Si vous avez un cancer de la prostate métastatique résistant à la castration ou prenez soin d’une personne qui a reçu ce diagnostic, nous vous serions très reconnaissants de nous consacrer quelques minutes pour répondre à ce nouveau sondage en ligne.


Il vous faudra environ 15 à 20 minutes pour répondre au sondage; nous vous demandons de le faire d’ici le 15 août.

Votre participation est entièrement volontaire. Vos relations avec la SCC ne seront aucunement affectées si vous décidez de ne pas répondre au sondage. Votre confidentialité compte beaucoup pour nous. En répondant à ce sondage, vous consentez à l’utilisation de vos données aux fins décrites ci-dessus. Vos données ne seront utilisées qu'à ces fins ou conformément à la loi. Pour de plus amples renseignements, consultez notre politique de confidentialité. Pour en savoir plus sur la façon de transmettre vos commentaires sur des médicaments contre le cancer ou pour consulter les recommandations sur le financement du médicament résultant de ce sondage lorsqu’elles seront disponibles, visitez cancer.ca.

Veuillez noter que ce sondage n’a pas pour but d’approuver un médicament ou un traitement spécifique et qu’il n’est utilisé qu’à des fins d’évaluation.

Voici le lien au questionnaire : Feedback on cancer drugs | QuestionPro Survey

Réponses
+ Répondre