Merci de visiter ParlonsCancer.ca, c'est un endroit sûr pour être en lien, comprendre et partager vos expériences sur le cancer. Ce site n'est pas modéré 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Veuillez lire nos modalités d'utilisation pour plus d'informations, et faire parvenir vos questions ou préoccupations à parlonscancer@quebec.cancer.ca . Si vous avez besoin de conseils ou de soins médicaux urgents, veuillez communiquer avec votre médecin, vous rendre à la salle d'urgence la plus proche ou composer le 911.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Ajoutez une nouvelle discussion

Thèmes de discussion

Pertinence
CL2020
Bonjour. J’ai subi chirurgie en octobre pour cancer du sein, en attente des résultats d’analyse j’ai poursuivi mon travail, étant travailleur autonome. La COVID aide dans ce sens que je peux faire toutes mes rencontres de la maison virtuellement ...  je débute de la radiothérapie bientôt pour 20 traitements afin de réduire les Chances de récidives à ...
mozmer
Bonjour je suis en arrêt de travail courte durée 75% au de la 26 semaines je serais à 50%. Je voulais apres la fin de mon absence courte durée revenir au travail et ensuite prendre mon congé parental de 26 semaines. Ça ne devrait pas être un problème puisque c'est le rqap qui prendra en charge les 26 semaines. que me recommandez vous. 
Jadeb
Bonjour,  Je me présente rapidement, j'ai 21 ans et j'ai reçu un diagnostic de lymphome de Hodgkin en mars cette année. Je suis en traitement de chimio depuis et j'ai complété la moitié de mes traitements (6 sur 12). Cela se passe relativement bien pour moi depuis que je suis capable de bien contrôler mes effets secondaires. Je suis en arrêt de travail ...
melusine