Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Nouvelle malade de la Mauricie
Katysamimi
5 billets
Bonjour je m appelle kati

je viens de savoir que j ai un cancer estomac stade 2 a
Je dois faire
3 cures chimio
Ablation complète estomac
3 cures chimio

J aî tellement peur c le noir j aî pas encore vue d encologue ni infermiere pivot
Qui a le cancer stade comme moi qui peu partager son histoire

#cancerestomac
3 Réponses
Bonjour Katysamimi‍ , un petit mot pour m'assurer que vous avez bien vu la réponse d' Helene Modératrice‍ qu'elle vous a offert à un autre billet que vous avez déposé sous une autre conversation :https://parlonscancer.ca/discussions/voir-themes/11928/59384?post_id=287886#p287886

J'espère que vous pourrez échanger avec les membres identifiés par Hélène. J'imagine bien que vous êtes effrayée par cette nouvelle, lorsque vous verrez votre équipe soignante, vous serez moins dans le noir, et ils pourront vous offrir du soutien.

Bientôt,

Claude

Katysamimi
5 billets
Je comprends pas bien le fonctionnement ici si les membres ciblé peuvent m écrire direct en pv sa m'aiderais

Merci bcp
Bonjour Katysamimi‍ , il est rare que des membres 'interpellés' vont écrire en privé, tout au plus, ils viendront s'ajouter à cette conversation. Cependant, je vous invite vous à leur écrire en privé, plusieurs le font.

Est-ce que cela répond à votre questionnement?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me relancer.

Bientôt,

Claude
+ Répondre