Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Parlons des nouvelles mises à jour du 3 février 2021 | Vos commentaires, vos questions ..
Nous voilà maintenant en ligne, avec les nouvelles mises à jour, que nous espérons faciliteront la navigation sur ParlonsCancer.ca . C'est un bon changement je crois. Nous devons trouver nos repères afin d'être confortable à nouveau sur ParlonsCancer.ca

Si vous avez des questions, commentaires, merci de les déposer ici. Nous tenterons d'y répondre pour le bien de tous les membres.

Encore une fois, merci de votre patience.

Bientôt,

Claude

Guide navigation PC.ca 20221.pdf
8 Réponses
Karolyne
61 billets
Bonjour Claude Modérateur‍ ,
Je trouve très utile lorsque quelqu'un fait un billet d'avoir en bas, ''Réagir'', ''Partager'', ''Citation'', ''Répondre''. Mais lors de notre réponse il y a le format mais rien pour la police ? À moins que mes vieux yeux ne la voit pas....
Merci à toi.
Merci Karolyne‍, très bonne observation .. je vérifie avec notre fournisseur. Ça serait génial de pouvoir les retrouver.

Claude
Karolyne
61 billets
Rebonjour Claude, juste une autre petite question....Pourquoi gardez-vous les billets qui datent de très longtemps, exemple: 2012 et lorsque vous savez que le membre n'est plus actif et dont on ne pourrait de toute façon répondre à ses billets.
Encore une fois merci d'avance et bonne journée à toi.
Bonjour Karolyne‍ , cette question est posée,notre réflexion n'est pas encore terminée. On sait que la plupart des gens ne font que lire. Alors effacer des discussions, c'est aussi enlever de précieuses informations.

Claude
victoire2015
713 billets
J’arrive pas a m’habituer avec la nouvelle plate forme comment on fait pour suivre le forum de discussion avant on voyait les plus recents sujets mais la meme si je met plus recent. C’a se change pour toujours le meme sujets ancien a moins que le monde ne commente pu avec le nouveau forum meme mon histoire a la voie juste quand on li un sujet et que tu regarde a droite
je vais sûrement m’habitué mais je remarque que pas beaucoup de monde commente

Merci
victoire2015
713 billets
Pourquoi que c a reste loin je pensais que quand on commente le sujet remonte a la premiere page mais non c est juste les nouvelles post
Bonjour victoire2015‍ ,vous avez raison, il y a une adaptation .. moi-même parfois j'oublie et reviens à mes anciennes habitudes.

Tous les billets sont déposés à la fin des conversations , je vous propose d'aller voir sur l'onglet 'Mon PC.ca', et choisir le menu 'Ma page' vous allez voir toutes les activités qui ont eu lieu sur ParlonsCancer.ca , c'est comme cela que je fais pour voir les nouvelles réponses, les nouveaux commentaires, les nouveaux blogues, etc. Rien ne nous échappe!

J'ai joins une capture d'écran .

Il nous reste encore à ajouter la section 'Les sujets en vedette' bientôt nous pourrons voir par exemple, 'Parlons avec ... Victoire2015'

N'hésitez pas à me relancer,

Bientôt,

Claude
victoire2015
713 billets
Merci pour les infos
+ Répondre