Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Bienvenue aux nouveaux membres arrivés en novembre !
Permettez-moi ce mot de bienvenue à vous qui se joignez à ParlonsCancer.

J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes, et que vous pourrez trouver le soutien souhaité auprès de notre communauté. 

sol‍ , MFM747‍ , soleil17‍ , Cece21‍, MP88‍ , Kaka‍ , Kafee‍ , 2minou‍ , Linda1‍ , elisabethvi3065.‍ , Viviane‍ , Holly‍ , Kaps‍ , Chlo‍ , Max‍ , Lizon‍  Visoth‍ , BoVelo‍ , Blue59‍ , MJacques‍ , louis53‍ , Laura Bernard‍ , Jessy‍ , Mimisa‍ , Nenenne‍ , Nelson Demers‍ , Poussin‍ , C20‍ , Maman a coeur‍ , Souka1991‍, Soleil07‍ , Seera19‍ , isa22‍ , Minnie‍ , Danberps3‍ , Taxol‍ , Ocean55‍ , LFG‍ , Mi-chou‍ , RubisRose‍ , Catalina‍ , Jumelo‍ , babnew‍ , Lili22‍ , Gig‍ , superextra‍ , Miss‍ , Dan9696‍ , Catarina‍ , Octobre2020‍ 

Vous cherchez où déposer votre premier billet :  PREMIER BILLET

Notre Vidéo d'introduction à la navigation vous aidera à mieux connaître les différentes fonctionnalités de ParlonsCancer.ca. Nous sommes là aussi pour répondre à vos questions.

À bientôt à chacun d'entre vous,

Claude

24 Réponses
Mimisa
1 billets
Bonjour Claude Modérateur,

J'espère que vous allez bien.
Merci pour votre message de bienvenue.

Bonne journée 
Bien à vous,

Mimisa
melusine
434 billets
Je tiens à souhaiter moi aussi la bienvenue aux nouveaux membres. Nous sommes une belle communauté virtuelle. Lorsque nous avons notre 1er diagnostic de cancer ce n est vraiment pas évident et nous passons par toutes sortes d' émotions , ce qui est tout à fait normal. 
Vous pouvez venir nous dire comment vous vous sentez face à cette nouvelle ou tout simplement vous vider le coeur. 
Rene99
92 billets
Bonjour, monsieur Claude, et bonjour aux nouveaux membres de novembre, oui, cette communauté virtuelle est d’une grande aide morale et autre(s) , je l’ai vécu positivement avant mon opération pour le cancer de la prostate ( ablation au robot ) le 14 octobre dernier et même après et depuis, profitez de cette tribune pour vous exprimer et monsieur Claude a toujours été là pour me supporter et vous supporter éventuellement. De mon côté ma réhabilitation se poursuit très bien depuis l’opération. Le temps fera avancer les choses pour moi dans le bon sens et ça été un mauvais moment à passer pour moi et la vie continuera vers le mieux. Merci , bon mercredi , et au plaisir.  Rene99 à Montréal.
Rene99
92 billets
Bon jeudi à tous et à monsieur Claude en particulier. À bientôt... Rene99...
Bon jeudi à vous René, c'est gentil de prendre le temps de saluer les membres ainsi.  Comment allez-vous?  La douleur est-elle moins présente?

Bientôt,

Claude
Rene99
92 billets
Oui, monsieur Claude, la douleur diminue de jour en jour.  Bon vendredi !  Et, au plaisir... Rene99...
Rene99
92 billets
Bonjour, monsieur Claude et à tous et toutes, bon samedi !  Et, à bientôt... , Décembre est en marche... Rene99...à Montréal...
Merci René de nous faire vos salutations ainsi, en vous souhaitant également un beau samedi.

Claude
Kaka
3 billets
Merci beaucoup!
Rene99
92 billets
Bonjour, monsieur Claude et tous les nouveaux utilisateurs de ce blogue.  Je vous souhaite de belles Fêtes 2020-2021... Restez positifs et visez un bon moral comme je l’ai fait à travers mon épisode de cancer de la prostate en 2020. Il y a de la lumière au bout du tunnel. Bonne santé à tous en 2021 et continuez d’utiliser ce blogue qui est d’une grande utilité pour voir la vie de bon côté. À bientôt. Rene99 à Montréal.
+ Répondre