Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Journée de l'opération
Martou
18 billets
Bonjour à  tous,
je veux vous remercier de vos beaux messages de soutiens. 
hier le 25 janv opération  mastectomie  totale et ganglions sentinelle.
tout d'abord comme à  la mammographie  et à  l'échographie  les médecins ne voyaient pas si mes ganglions sentinelle étaient atteints, hier il mon injecter dans tout le mamelon un produit radioactif après J'ai été transféré  dans la salle préparatoire pour l'intervention. L'anesthésie  m'as  fait un genre d'epidural pour gelé mon thorax, il n'a malheureusement  pas  pu toute faire l'injection car J'ai fait un choc vagal  ou chute de pression. Durant l'opération  on m'a injecté  un colorant bleu pour vérifier si mes ganglions sentinelle étaient atteints et ils ont pris des biopsies  donc mes ganglions sentinelle ont réagi au colorant.
on m'a dit à  mon réveillé  que J'ai fait de l'apnée  donc J'ai arrêté de respirer une fraction  de seconde.
A mon réveillé j'étais correcte. Un peu de douleurs mais tolérable.
aujourd'hui  je vais bien à  part que j'ai  l'impression qu'un train m'a passé  sur le corps.
J'ai déjà fait  les premiers exercices de réadaptation pour que mon épaule pas de douleurs  en les faisant c'est bon signe.
bonne journée  à  tous
3 Réponses
Kiki69
44 billets
Bonjour Martou,
je suis contente d’apprendre que l’opératio s’est bien passée. Une étape de franchie.
c’est normal que vous soyiez fatiguée, mais l’espoir de s’être débarrassée de la bibite donne parfois des ails on se remet vite. Je vous le souhaite en tout cas.
prenez soin de vous continuez de donner des nouvelles.
kiki💕
melusine
385 billets
Merci pour les nouvelles Martou‍ , donnez vous le temps de reprendre des forces, allez y doucement. Contente que tout se soit bien passer, enfin débarasser de la bibitte comme dit Kiki69‍ . Et bonne chance pour la suite des choses.
Joponcho
20 billets
Bien contente d'avoir de tes nouvelles.  Moi je continue d'attendre la date de la chirurgie mais ce sera pas mal le même parcours que toi, ablation, vérification des ganglions.  Ça me fait du bien de te lire.  Prompt rétablissement! xx
+ Répondre