Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Bienvenue aux nouveaux membres arrivés en janvier !
Bien qu'avec un peu de retard, permettez-moi un petit mot de bienvenue à chacun et chacune d'entre vous.

Vivre le cancer peut-être bousculant et heurtant, je sais que joindre une communauté de personnes touchées par le cancer est un grand pas. J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes, et que vous pourrez trouver le soutien souhaité.

Mariebou‍ , Jocelyne65‍ , Qq11‍ , Slebel83‍ , ayurveda33‍ , Marguerite99‍ , jpH‍ , love‍ , Sofifi‍ , Mamili‍ , GGL‍ , Pedro‍ , Ella‍ , Melle27‍ , Orchestra‍ , PLaf‍ , Sourie 62‍ , Yam‍ , Flo‍ , Viv‍ , Rosie42‍ , Cocoline‍ , Vincent‍ , OxanaSTUMirelle‍ , Cleo‍ , Eirem‍ , ZoFragile‍ , Helene67‍ , Nathalie de France‍ , AnnMichelScoob07‍ , Carokache‍ , RichardMillington‍ , Chantalou‍ , Mirtille‍ , Hope57‍ , cancerarien‍ , Miss0375‍ , Jojoti‍ , Martou‍ , JessC32‍ , MICHELDEANTA‍ , AnnieAnna‍ , Mar‍ , vrd‍ , BigbangMTL‍ , Amber‍ , Lilou50‍ , Annie1978‍ , Marie2021‍ , Lilith‍ , selenalaprise‍ , Stena‍ , Josee3‍ , Blue‍ , MarieMichele04

Bientôt,

Claude
8 Réponses
Rene99
78 billets
Bonjour, monsieur Claude, il y aura 4 mois dans 2 jours, que j’ai subi mon opération à la prostate ( ablation ) , ( cancer de la prostate ) et la santé est bonne dans l’ensemble... Alors... les fuites urinaires ne sont pas terminées... La patience et les exercices sont de mises... Pour le reste l’optimiste règne... À suivre... Portez-vous bien ...et, à bientôt... Rene99 à MTL...
Merci Rene99‍ de ces nouvelles, il y’a longtemps que je ne vous avais pas lu, c’est apprécié. La patience effectivement, j’imagine bien l’agacement, et pour cela je salue votre résilience René. Bon week-end à vous.

Claude
Rene99
78 billets
Merci pour les bons mots, monsieur Claude, c’est toujours apprécié, bon week-end ! Rene99
melusine
377 billets
Je me joints à Claude pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Ne vous gênez pas pour y déposer un billet, on est tous là pour s entraider.

Et Rene99‍ contente d avoir de vos nouvelles. Bravo pour votre optimisme, ça aide à passer à travers ce que vous vivez présentement. Ça ne doit pas toujours être drôle mais j aime la façon dont vous prenez tout ça. Lâchez pas!

Rene99
78 billets
Merci , monsieur Claude Modérateur‍ et melusine‍, je prends le tout du Bon Côté des choses. La vie est courte et il faut regarder en avant malgré les embûches en chemin. Il y en a beaucoup qui sont beaucoup plus mal pris de moi. C’est ma philosophie de vie... Bon dimanche , bonne St-Valentin à tous et à toutes... L’amour est drôlement utile pour faire progresser notre vie dans la bonne direction, encore et toujours. Portez-vous bien et à bientôt... Rene99 à MTL... Soyez heureux tant que vous le pouvez, malgré la maladie, petite, moyenne ou grande. Le positivisme vient à bout de tout ou presque.
Rene99
78 billets
J’oubliais, il y a 4 mois, jour pour jour, aujourd’hui, que mon opération a eu lieu, et que je choisissais ( Plutôt 2 mois auparavant ) la procédure de l’opération ( ablation ) pour mon cancer de la prostate diagnostiqué au début en 2016. La radiothérapie était aussi une option, mais l’opération me semblait plus logique. Et c’est en toute connaissance de cause que j’ai fait ce choix éclairé pour le présent et le futur. Je n’ai aucun regret, à date, d’avoir fait ce choix difficile à faire en 2020. Choisissez ce qui est le mieux pour vous pour votre cancer , renseignez-vous à plein et foncez. Vous ne le regretterez pas. Voilà ! À bientôt... Rene99
Vous avez raison Rene99‍ , l'information c'est toujours 'gagnant' pour faire des choix.

Bonne semaine à vous,

Bientôt,

Claude
Rene99
78 billets
Merci...et bon lundi post St-Valentin ! Rene99
+ Répondre