Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Merci
Karolyne
61 billets
Bonjour à tous et toutes,
Je fais mon billet ici car je ne sais pas ou le faire depuis la dernière mise à jour du site. Peut-être faudrait-il ajouter une section: ''commentaires'', ou ''expériences vécus'' ''avis sur le site'' ou quelque chose dans le genre afin que les gens s'expriment sur leur vécu sur le site (suggestion critique constructive et non négative).

Je tiens à remercier toutes les personnes et modérateur(e)s pour le support, l'empathie, les encouragements reçus tout au long du cancer du larynx, de la chimio-radiothérapie, durant les attentes d'examens, les résultats, la biopsie de la thyroide, etc. etc.

Vous êtes tous et toutes de belles personnes et j'ai vraiment apprécié votre support durant ces moments difficiles à passer. Oui, ce fut très difficile mais vous étiez là pour m'aider à vivre ces moments par vos bonnes paroles, vos encouragements incessants et cela me redonnait un ''boost'' pour continuer la route.

Je dois maintenant me concentrer sur mon problème de thyroide afin de stabiliser tous les problèmes que cela me cause et temporairement je serai absente du forum mais je lirai à chaque jour les nouvelles du site.

Du fond du coeur, encore merci à vous tous et toutes et garder toujours espoir quelque soit votre diagnostique ou pronostique. Croire en la vie parce que la vie mérite qu'on s'y rattache très fort.
Survivante du cancer du sein et du cancer du larynx.
Karolyne, le 14 février 2021

3 Réponses
Marie-Elise
119 billets
Bonjour chère Karolyne‍ ,

C'est une bonne idée de prendre soin de vous. Vous allez nous manquer et on va avoir hâte de vous retrouver en grande forme.

Je vous envoie un gros calin virtuel !

Marie-Elise 💛
Karolyne
61 billets
Bonjour Marie-Élise,
Ma pause ici n'est que temporaire, le temps que je règle mon problème de thyroide et que tout soit stabilisé car là, je perds du poids et j'ai vraiment pas besoin de cela car n'ayant pas repris de poids après le cancer du larynx et je perds mes cheveux à la tonne comme on dit ce qui ne s'est pas passé en chimio. Quand je mange, mes cheveux deviennent trempés...
Comme on dit, ce n'est qu'un au revoir temporaire.
Merci encore à toi Marie-Élise tu as toujours trouvé les mots pour m'encourager dans les moments difficiles.
Karolyne, le 15 février 2021
melusine
385 billets
Bon repos et prenez bien soin de vous Karolyne‍ , j espère que tout rentrera dans l ordre très vite.
Bonne chance et nous sommes là si vous avez besoin de parler.
+ Répondre