Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Bienvenue aux membres arrivés en mars

Au nom de l'équipe de ParlonsCancer.ca et de tous les membres, permettez-moi un petit mot de bienvenue à chacun et chacune d'entre vous.

Madame Amélie‍ , Midada‍ , KL5‍ , Val1960‍ , Li75‍ , DanielleG‍, Energie‍ , Moon‍ , Stef2021‍ , Lorne‍ , LMR‍ , Trenavire‍ , Cricri62‍ , Mamijo‍ , Dominique14‍ , Crimi‍ , Hichem‍ , Didi3‍ , Jacynthe‍ , leben‍ , histoire‍ , OursYo‍ , Mimirac‍ , Sow‍ , Kryss‍ , Thelma‍ , Babyboosue‍ , minou‍ , ANNE VALERY‍ , Sophie J‍ , Sousou‍ , Gps‍ , Hericka‍ , ML4916‍ , Benoit‍ , catherinel‍ , Ali‍ , Joho‍ , sydnol‍ , Bella‍ , Isabelle25‍ , Lucyb35‍ , Marye‍ , LovelyRita‍, Lu2021

Je sais que vivre le cancer peut-être bousculant et heurtant, et joindre une communauté de personnes touchées par le cancer peu être un pas important. J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes, et que vous pourrez trouver le soutien souhaité.
Vous souhaitez mieux connaitre ParlonsCancer.ca? Consultez notre guide de navigation.
Guide de navigtion ParlonsCancer.ca

Bientôt,

Claude
1 Réponses
Val1960
9 billets
Merci de votre accueil.
+ Répondre