Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Le service de prothèse capilaire et mammaiere en ligne | Service de la Société canadienne du cancer
Bon matin,

je me demandais si vous connaissiez le service de prêts de prothèse capillaire et mammaire de la Société canadienne du cancer. Sans se déplacer, il est possible de se procurer l'une de ces prothèses capillaire: Voici comment :

Information pour le service de prothèse capillaire et mammaire en ligne de la Société canadienne du cancer : Cliquez ICI

Même en temps de pandémie, la Société canadienne du cancer est là pour vous.

Claude
5 Réponses
Karolyne
61 billets
Bonsoir Claude,
Moi je connais ce service pour l'avoir utilisé lorsque j'ai eu le cancer du sein en 2006. C'est un service très utile pour se procurer des bonnets de nuit lorsqu'on perds ses cheveux, des perruques, foulards de tête, etc. J'ai été très satisfaite de leur écoute et de leur aide à choisir ce qui me convenais.
fevrier
29 billets
Bonjour Claude, moi j'ai une prothèse capillaire qui m'est prêté, je l'adore. Par contre, je ne réussis pas à bien la faire tenir. J'ose espérer qu'avec l'ouverture des magasins, coiffure, ect. que je vais trouver quelqu'un qui va me montrer comment la mettre. Je demeure dans l'Outaouais.

Je voudrais ajouter que le service offert est excellent.
merci
fevrier (Diane)
Merci pour vos témoignages,

fevrier‍ , je vous invite à téléphoner au 1-888-939-3333 et à demandé à parler à quelqu'un du Service de prêt de prothèse, même à distance, je suis certain que vous pourrez recevoir de l'aide.

Claude
MelaMel
10 billets
Ils m’ont posté une prothèse capillaire : je leur ai envoyé une photo de ma tête chevelue, puis ils m’ont proposé un modèle, et me l’ont posté ; ça a été très rapide, c’est arrivé avant ma perte de cheveux, et elle me va très bien, on dirait MES cheveux. C’est un super service...
coquelicot59
122 billets
Bonjour de France.
mon truc à moi
je faisais tenir ma prothèse avec un petit bonnet en matière comme le bas.
Si les magasins sont fermés il faut prendre le pied du bas et confectionner un bonnet .
Cela s adapté au crane et adhere à la perruque
+ Répondre