Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
Mon cancer du sein
Martou
16 billets
Bonjour,
le 25 janvier dernier j'ai subi une mastectomie totale au sein gauche, j'attendais patiemment les résultats du pathologiste pour savoir la suite. Ce matin ma chirurgienne m'a appeler pour me dire que je vais seulement avoir de l'hormonotherapie à faire.
je suis tellement heureuse, mon cancer a été détecté assez tôt.
Je vais avoir les détails de mon traitement la semaine prochaine.

Merci la vie ❤
5 Réponses
C'est une bonne nouvelle Martou‍ ! Je me réjouis avec vous ! Merci d'avoir partagé et semé de l'espoir parmi nous !

Hélène Modératrice
Bea13
25 billets
Bonjour Martou,
C'est une très bonne nouvelle que vous ayez appris que vous ne deviez pas avoir d'autres traitements. Tout comme vous en septembre 2017, le cancer du sein a été diagnostiqué tôt. Au moment du diagnostic, ma chirurgienne m'a rassurée en me disant que je guérirais. Je suis sous traitement d'hormono-
thérapie depuis un peu plus de trois ans et je n'ai pas beaucoup d'effets secondaires: en fait, c'est très vivable.
Je vous fais un gros câlin.
Béa13
Kiki69
39 billets
Quelle bonne nouvelle. Je suis contente pour toi Martou, je n’ai jamais fait ce traitement mais j’ai l’impression qu’il est plus supportable que la chimio et la radio.
Ca va bien aller.
Kiki
Cendrillon
110 billets
Quelle excellente nouvelle Martou‍ ! Oui, merci la vie
Joponcho
18 billets
Bonjour Martou‍ , comment allez-vous? Comment va la convalescence? Comment a été l'enlèvement du pansement? Je pense à vous! Bonne journée :-)
+ Répondre