Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin de participer à ces discussions.

+ Répondre
5 ans plus tard
danielesun
220 billets
5 ans après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein stade II, je publie un livre sur mon expérience de course à pied pendant mes traitements de chimio et de radiothérapie. Sortie du livre le 24 février.

Après un cancer, les beaux projets demeurent possibles. Voici la couverture de mon livre.

9 Réponses
Merci beaucoup pour ce partage qui saura inspirer sans aucun doute les membres de notre plateforme à rester physiquement actif pendant les traitements. Toutes mes félicitations ma chère danielesun‍ !

J'ai bien hâte d'apprendre davantage sur le processus que vous avez entamé pour réaliser ce projet 🙂​​​
Rene99
78 billets
Bonjour danielesun‍, je suis plutôt marcheur que coureur, y a-t-il un livre du même genre ( pour les marcheurs ? ) que celui qui va sortir le 24 février. Merci... Rene99 à MTL...
Bravo danielesun‍ , c'est un beau fil d'arrivé que ce livre .. Félicitations. Si on veut se le procurer, il est disponible où?

bientôt,

Claude
danielesun
220 billets
Bonsoir Rene99‍,

Vous pourriez vous procurer le livre Marcher au bon rythme de Jean-Yves Cloutier. Plusieurs programmes dans ce livre, du débutant au marcheur expérimenté.

Bonne chance pour la suite.

Danièle
danielesun
220 billets
Bonsoir Claude,

On peut commander le livre en ligne sur le site de la maison d’édition Performance :

https://www.performance-edition.com/boutique/livres/courir-au-temps-du-cancer

Merci pour tes bons mots.

Danièle
Rene99
78 billets
Merci à tous pour la référence Rene99
France5
80 billets
Un gros bravo vous danielesun‍ , quel parcours inspirant.

France 💚
C'est aujourd'hui le grand jour ! Le résultats concret de votre travail d'écriture ! Vous pouvez être fière ! Bravo encore danielesun‍ ! 🎉

Hélène Modératrice
wow, bravo DanieleSun. C'est un beau partage que vous faites et je suis certaine que cela va profiter à beaucoup de gens.

Félicitations

Joyce
+ Répondre