Mon Blogue

Aucun blogue.

Toutes mes activités et mon espace public pour vos bons mots

Comment garder le moral? J'arrive à un stade où je ne sais plus quoi faire et quoi penser. J'aimerais communiquer avec des gens qui se retrouve aidant de leur conjoint avec des enfants (jeunes adultes) qui vivent toujours à la maison. Je n'ai personne dans mon entourage avec qui échanger.

Pas un mot ne décrit ce que je ressens, colère, peur, désespoir, tristesse, incertitude, insomnie, stress, problème gastrique, parfois vomissement, etc...

Mon conjoint a reçu un ...
y-a des discussion sur ce cancer ?
 
Bonjour à vous,

Mon conjoint (33 ans) a subi une pneumonectomie (poumon gauche) il y a deux semaines pour son sarcome intimal de l’artère pulmonaire et il récupère lentement, mais sûrement. Un des aspects les plus difficiles en ce moment est le mental, je crois, alors qu’il a toujours eu un mental de fer depuis le début de son parcours avec le cancer. Il a beaucoup d’inquiétudes, alors de partager avec des gens qui auraient vécu une opération similaire nous aiderait ...

C’est correct si ça ne va pas, même pendant les fêtes

f9b70c66af79564ba4241d93030f2b7e-huge-le

Alors que le temps des fêtes est souvent synonyme de joie et de réjouissances, il peut être difficile pour les personnes atteintes de cancer ou celles qui vivent le deuil d’un être cher.

Comment vous sentez-vous à l'approche des fêtes de fin d'année ?

Quels sont vos plans?

42cfb793f40f9e8377eaae8328803787-huge-pa

Pour certains, le simple regard d'un adorable animal peut égayer leur journée et leur remonter le moral. Pour d'autres, l'interaction avec un animal de compagnie peut apporter du réconfort, de la relaxation et du rajeunissement. Si vous êtes confronté au cancer ou si vous soutenez un être cher qui l'est, vous trouverez peut-être du réconfort dans un animal de compagnie.

Avez-vous une histoire à raconter au sujet de votre propre animal de compagnie, ou peut-être de ...