Tati

Mon espace public pour vos tendres pensées à mon égard

Log in pour publier un commentaire.

J en ai bien parlé à mon oncologue de mes douleurs aux mains, je lui demander si peut-être qu un  rhumatologue pouvait aider, il devait me mettre en contact avec quelqu’un mais j attends
Il m a d ailleurs fait comprendre que les effets secondaires seraient permanents mais qu après une année ça devrait ne pas empirer mais voila ça fait 18 mois que je prends l anatrazole 
il m a aussi dit que c était ça ou le cancer car les autres anti hormonaux sont moins efficaces mais à 62 ans et ne pas être capable de couper du pain ou ouvrir un pot sans avoir mal c est enrageant
je sais qu il y a des gens qui on plus de problèmes que moi et sûrement souffrent plus que moi mais si il a une petite lueur d espoir pour mon problème je vous en serais reconnaissante
  • Affiché mer 15 jan 2020 02:44 EST
  • Commenter
Bonjour Tati‍ , vous avez de nouveau écrit dans votre espace personnel, c'est un peu comme si vous vous écriviez à vous même.  Comme vous l'a expliqué déjà Audrey modératrice, il y a peu de chance que les autres membres voient ce que vous avec écrit ici.  Le 13 janvier dernier, vous avez écrit un billet concernant ces douleurs aux mains sous l'onglet «Discussion», c'était parfait.  Des gens vous ont répondu, est-ce que vous avez vu ces réponses?  https://parlonscancer.ca/discussions/viewtopic/41/59113?post_id=283999#p283999  En cliquant sur ce lien, vous allez retrouver cette conversation. 

De plus, je vous invite à consulter notre guide de navigation https://static.smallworldlabs.com/ccsfr/user_content/files/000/001/1558/40d0c520e8911f055f171e27852a05f2-fonctionnement-de-pc-ca-17-juillet.pdf : afin de mieux naviguer sur ParlonsCancer.ca .  Tati, si vous avez des difficultés ou des doutes, n'hésitez à écrire à l'un des modérateurs de ParlonsCancer.ca, nous serons toujours là pour vous aider. 

Bonne journée à vous, 

Claude
  • Affiché jeu 16 jan 2020 09:31 EST
  • |

Bon. Ça fait 18 mois que j ai été diagnostiquée avec un cancer du sein hormono dépendant, que d un côté et au début. Après en avoir discuté avec mon oncologue qui n était pas sur d avoir tout enlevé et de me dire que je serais surveillée de près, j ai préféré ne pas prendre de chance et j ai fais faire une mastectomie bi-latéralle avec reconstruction par la suite
J ai eu des hauts, j ai eu des bas mais en général je suis de nature optimiste ou alors je me mets la tête dans le sable mais je n y pense pas trop, je m estime chanceuse, je n ai pas eu de radio ni de chimio et je me fais suivre
Maintenant je dois prendre des anastalogues et vitamines pour cinq ans, j ai des effets secondaires dans les mains, arthrose et doigts à ressors (3) c est douloureux et diminuant, je me demandais si il y avait parmi vous qui avait ce problème et si vous avez des solutions autre que le tylenol
Je vous remercie de m avoir lu et de prendre le temps de m aider
bonne chance à toutes
  • Affiché jeu 09 jan 2020 09:50 EST
  • Commenter
Bonjour Tati‍, merci d'avoir pris le temps de vous présenter et de partager avec nous votre histoire. Les douleurs que vous avez aux mains semblent pénibles. À la lecture de votre billet, je comprends que vous souhaitez discuter avec d'autres personnes ayant eu des effets secondaires similaires aux vôtres dans l'espoir qu'elles partagent avec vous des astuces. Pour augmenter la visibilité de votre message, je vous encourage à publier votre message dans la section Présentez-vous! dans l'onglet Discussions situé en haut de la page (ou en cliquant sur ce lien: https://parlonscancer.ca/discussions/viewcategory/41). Au plaisir de vous revoir sur notre plateforme! 
  • Affiché ven 10 jan 2020 10:00 EST
  • |

Mes activités sur ParlonsCancer.ca

    Mon Blogue et ses pages

    Aucun blogue.