Pearl

Mon espace public pour vos tendres pensées à mon égard

Log in pour publier un commentaire.

1 Commentaires
Bonjour Pearl,

Je veux d'abord vous remercier pour le beau témoignage que vous nous avez livré.
L'hormonothérapie semble vous donner plusieurs effets secondaires dont les bouffées de chaleur. Je compatis avec vous... Je suis un traitement d'hormonothérapie depuis un peu plus de trois ans. Au début, j'avais énormément de bouffées de chaleur et je pense que vous comprenez lorsque je vous dis que c'était infernal. Dans le but de diminuer ces effets secondaires, ma chirurgienne m'a prescrit de l'Effexor. Je prends donc 75mg par jour d'Effexor au même moment que je prends l'hormonothérapie. J'étais vraiment sceptique lorsque j'ai commencé cette médication mais j'ai décidé de faire confiance à ma chirurgienne. Mes bouffées de chaleur ont diminué de 80% et lorsque j'en ai, c'est très vivable. De plus, je ne suis jamais réveillée la nuit par des sueurs nocturnes et j'ai une très bonne qualité de sommeil. J'espère que mon témoignage vous sera utile.

Je vous souhaite une bonne journée tout en sachant que vous allez prendre tous les moyens pour que ce soit la meilleure journée possible. C'est un privilège que nous avons d'être en vie et de pouvoir la savourer.

Béa13






 

Mes activités sur ParlonsCancer.ca

    Mon blogue et mes textes

    Aucun blogue.