Melle26

Mon espace public pour vos tendres pensées à mon égard

Log in pour publier un commentaire.

2 Commentaires
Bea13 Bea13 Oct '20
Bonjour Melle,

Quelles bonnes nouvelles d'apprendre que vous êtes en rémission depuis le mois d'août ainsi que de savoir que vous avez obtenu un suivi en psychologie au centre hospitalier où vous êtes traitée. Vous avez bien fait de porter plainte.

Ce n'est pas parce que les traitements sont terminés et que l'on apprend que nous sommes en rémission que la peur que le cancer revienne disparaît. Le ou la psychologue que vous consultez est en mesure de vous offrir un support à ce niveau. Vous avez bien fait de consulter votre infirmière-pivot en lien avec les douleurs que vous ressentez.
De mon côté, cela fera bientôt trois ans que j'ai terminé mes traitements de radiothérapie et j'éprouve encore une certaine douleur au niveau du sein qui a été opéré. Ma chirurgienne m'a dit que c'était des suites de la radiothérapie et que la douleur allait s'atténuer avec le temps.

Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas que nous sommes avec vous.

Béa13



 
Bea13 Bea13 Oct '20
Bonjour Melle26,
Quelques mots pour vous dire que je pense à vous et que je me demande comment vous allez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Béa13
Melle26 Melle26 Oct '20
Bonjour Bea13,

je suis contente que vous preniez le temps de prendrede mes nouvelles! Je vais bien je suis en rémission depuis le mois d’Aout et tous rentre dans l’ordre. J’ai réussi à avoir un psychologue avec l’hôpital Sacré-Cœur suite à ma plainte et depuis je travail beaucoup sur mois même! Mais l’idée de récidive me hante de plus en plus malheureusement. J’essaie de vivre dans le présent, mais les idées me tourmente pareille! 

j’ai aussi des douleurs dans la regions ou je me suis fait opérer, des douleurs inhabituelles. Donc cela me fait des peurs aussi. Je suis en attente d’une réponse de mon infirmière pivot! 🤞🏼 

merci beaucoup pour le suivis! Je m’inquiète sûrement pour rien! Mais suite à ce que nous vivons avec ce genre de diagnostique nous imaginons toujours le pire!😢 

Melle26

Mes activités sur ParlonsCancer.ca

    Mon blogue et mes textes

    Aucun blogue.