Edith

Mon espace public pour vos tendres pensées à mon égard

Log in pour publier un commentaire.

Bonjour Edith
Je désire vous souhaiter la bienvenue sur ParlonsCancer.ca. Puis-je vous demander ce qui vous amène à vous inscrire sur notre plateforme de soutien?
Béa13
Bonjour Bėa13, je suis venue voir si d'autres personnes pourraient avoir eu les mêmes problèmes que moi suite à mon opération pour un cancer du sein car la littérature au niveau de mes symptômes est pratiquement inexistante sur internet et dans le milieu hospitalier.
mon problème: le lendemain de mon opération,  mon sein s'est mis à enfler comme un ballon il y avait beaucoup l'inflammation (enflure, chaleur, rougeur) et aussi un durcissement en dessous et tout autour de l'areole (site d'injection du colorant lors de la médecine nucléaire). Au 811, l'infirmière n'a pas trouvé de documentation à ce sujet (2 infirmière ont fait des recherches).  Donc elle me recommendent d'appliquer de la glace et de communiquer avec la chirurgie d'un jour à son ouverture (nous sommes vendredi soir). Lorsque J'ai appelé la clinique, me recommende d'aller à l'urgence, ce que J'ai fait.  Donc après 19hrs d'attente (21 en tout), je suis sorti avec une prescription d'antibiotiques et l'urgentologue ayant parlé avec ma chirurgienne m'aviser que c'est une réaction au harpon posé avant l'opération qui a causé ce phénomène. 

Mes activités sur ParlonsCancer.ca

    Mon Blogue et ses pages

    Aucun blogue.