Cindy37

Mon espace public pour vos tendres pensées à mon égard

Log in pour publier un commentaire.

3 Commentaires
Merci beaucoups de votre support hier à été une journée difficile j'ai rencontrée la nutritionniste avec ma mère et cette nuit à 4:00 am je me suis réveillée en pleurant ... un jour à la fois mettons que je ne montre pas que j'ai trop de peine devant mes parents pour être une source de soutient au lieu qu'ils aient à vivre aussi avec ma peine ... mon conjoint est là pour ça une chance
Bonjour Cindy37,

Je suis désolée d'apprendre l'état de santé de votre mère. Comme le mentionnait Isap, il est vrai que la vie peut basculer en un claquement de doigt. Tout en étant consciente du drame que vous vivez, je me permets de vous demander: comment allez-vous? Avez-vous des personnes proches de vous pour vous supporter dans cette épreuve que vous vivez?

Vous mentionnez que votre mère ne mange presque plus et vous me demandez si je peux vous donner des conseils du côté nutrition. Je ne suis pas outillée pour répondre à une telle demande mais je crois que l'infirmière pivot de votre mère peut le faire. Je pense que votre pharmacien peut possiblement vous fournir de l'information à ce niveau.

Vous dites que vous n'êtes pas prête à voir partir votre mère. Je pense que nous ne sommes pas prêts à ce qu'une personne que nous aimons nous quitte. J'ai accompagné mon frère, dont j'étais très proche, alors qu'il était en fin de vie, il y a un peu plus d'une année. Lorsque nous vivons une telle épreuve, c'est souvent l'occasion de découvrir des forces insoupçonnées au fond de nous. Je vous encourage à prendre soin de vous, à être douce envers vous car le vécu que vous portez est difficile.

Je tiens à vous dire que je suis avec vous et que nous sommes avec vous pour vous accompagner dans cette épreuve que vous vivez. N'hésitez surtout pas à nous écrire.
Béa13

 
Bea13 Bea13 Oct '20
Bonjour Cindy37,
Je désire vous souhaiter la bienvenue sur ParlonsCancer.ca. Puis-je vous demander ce qui vous amène à vous inscrire sur notre plateforme de soutien?
Je vous souhaite une bonne journée.
Béa13
Bonjour ... ma mère a consultée pour une pneumonie qui malgré Antibio ne guérissait pas ... finalement verdic tombe cancer aux deux poumons 3 masses au cerveau cancer aux os et à la rate ... radio x 5 traitements et maintenant chimio pour soin de confort ... une grosse claque dans la face ... je ne suis pas prête à la voir partir ... elle ne mange presque plus j'essaie pleins de choses à lui donner ... avez vous des conseils côté nutrition ???

Mes activités sur ParlonsCancer.ca

    Mon blogue et mes textes

    Aucun blogue.