MJacques

Mon espace public pour vos tendres pensées à mon égard

Log in pour publier un commentaire.

3 Commentaires
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre le M avant Jacques. Désolée.
Bonne fin de journée à vous.
Béa13
Bonjour Jacques,

Vous avez bien fait de nous exprimer vos attentes comme vous venez de le faire. Il ya quelque temps, Jonq nous a exprimé le souhait d'échanger avec des personnes ayant eu un diagnostic de cancer durant l'enfance et qui vivent encore à l'âge adulte les séquelles d'un tel diagnostic. Tout comme votre fille, Jonq a eu un cancer du cerveau à l'âge de 5ans et elle est maintenant dans la vingtaine. Vous pouvez la joindre en allant sur la page d'accueil de ParlonsCancer dans la section Membres. Je vais également informer Jonq qu'une personne va possiblement la contacter.

Nous espérons que vous serez en mesure de trouver auprès de notre communauté le soutien que vous recherchez et n'hésitez surtout pas à nous contacter et à nous donner de vos nouvelles, si le coeur vous en dit.
Nous sommes avec vous.

Béa13
 
Très bonne idée Béa13, j'espère que vous pourrez échanger ensemble MJacques‍ , si vous avez besoin d'aide pour la retrouver, n'hésitez pas à nous relancer.  Bonne journée à vous deux. 
Claude
Bonjour, je vous remercie beaucoup de l'information. Je prendrai contacte avec Jong sous peu. Toute aide serait bienvenue à un tournant dans la vie de ma fille qui cherche à retrouver un calme et une paix intérieur face à ses changement de santé.

Merci encore et bonne journée!
(aucun soucis pour le M manquant)
Bonjour MJacques,
Je désire vous souhaiter la bienvenue sur ParlonsCancer.ca. Puis-je vous demander ce qui vous a amené à vous inscrire sur notre plate-forme de soutien?
Je vous souhaite une bonne journée.
Béa13
Je cherche des gens qui auraient survécu à un cancer du cerveau (elle avait 5 ans) qui pourraient connecter avec ma fille de 30 ans afin qu'elle puisse échanger sur le sujet et ses effets à long terme. 

Mes activités sur ParlonsCancer.ca

    Mon blogue et mes textes

    Aucun blogue.