Isap

Mon espace public pour vos tendres pensées à mon égard

Log in pour publier un commentaire.

2 Commentaires
Bonjour Isap,

Je n'ai aucune difficulté à imaginer le niveau de perturbation que vous vivez actuellement.C'est vrai ce que vous dites que la vie peut basculer en un claquement de doigt. 

J'ai accompagné mon frère, dont j'étais si proche, alors qu'il était en fin de vie il y a un peu plus d'une année. Je peux vous dire qu'il est facile comme proche de s'épuiser et ce, sans en être conscient. C'est souvent l'adrénaline et l'amour que nous portons à la personne que nous cherchons à supporter qui nous amène à en faire autant. Je vous encourage à prendre soin de vous et à être douce envers vous, car c'est très difficile ce que vous portez. Vous songiez à vous prévaloir de votre programme d'aide qui vous est offert au niveau de votre travail et je crois que c'est une très bonne décision que vous prenez.

Vous tentez de vivre cette situation au jour le jour. C'est exactement cette attitude, que ma famille et moi, avons cherché à adopter lorsque nous avons appris que mon frère était en fin de vie. Lorsque nous vivons une telle épreuve, c'est souvent l'occasion de découvrir des forces insoupçonnées que nous avons au fond de nous. Je me souviens qu'une infirmière m'avait suggéré de parler à mon frère et c'est ce que j'ai fait et j'en garde de précieux souvenirs. Nous avons cherché à être très présents auprès de mon frère et il nous a beaucoup donné également. Votre père est toujours en vie et je vous souhaite de beaux moments de vie avec lui. Il est chanceux de vous avoir à ses côtés.

Je tiens à vous redire que je suis là et que nous sommes avec vous pour vous accompagner dans cette épreuve que vous vivez. Je vous fais un gros câlin.
Béa13

 
Bonjour Isap,
Je désire vous souhaiter la bienvenue sur ParlonsCancer.ca. J'ai pris connaissance de votre billet. Quel choc vous avez reçu votre père ainsi que votre famille en apprenant un tel diagnostic. 
J'espère que vous serez en mesure de trouver, auprès de notre communauté, le soutien que vous recherchez.
Nous sommes avec vous.
Béa13
Isap Isap 24J
Merci 🙂
oui ce fut tout un choc pour notre famille d’apprendre la nouvelle, la vie bascule en un claquement de doigt, je suis contente de pouvoir échanger sur ce site, ça va sûrement m’aider à passer cette douloureuse épreuve que la vie me donne. Un jour à la fois. ❤️

Mes activités sur ParlonsCancer.ca

    Mon blogue et mes textes

    Aucun blogue.