Mon Blogue

Aucun blogue.

Toutes mes activités et mon espace public pour vos bons mots

Bonjour à tous,
Vous ne pouvez pas vous imaginer comment je suis heureuse. Après 3 ans et demie de traitements pour le cancer de la vessie, lobectomie à cause d un cancer au poumon et néphrectomie partielle à cause d un cancer au rein, et bien mes suivis sont enfin espacés, c est une très bonne nouvelle pour moi, beaucoup moins anxiogène je dirais.
Lorsque l urologue m a dit prochain scan dans un an, dans ma tête ça dit: youppie c est bon signe, ça veut dire que tout va bien.
Pour le ...

En novembre 2017 on me confirme un cancer du sein en décembre on enlève la petite masse puis en janvier la chaîne ganglionaire après 6 traitements de chimio j'ai tout arrêté car trop difficile. Depuis tout va bien, voilà en mars 2022 on découvre des métastases le diagnostic tombe cancer des os stade4 il n'a rien à faire sauf profité de la vie.

Bonjour à tous,

Je prends du tamoxifène depuis 1½ans. Les bouffées de chaleur ne font que s'intensifier. Mon oncologue me parle d'anti-dépresseur pour diminuer les chaleurs et stabiliser l'humeur. Quelqu'un parmi vous avec essayé cette médication et est-ce que cela a eu un impact significatif pour vos bouffées de chaleur. Merci

Kassandre

Bonjour
Je Sens le besoin d'échanger avec quelqu'un qui vit la même réalité que moi: cancer du pancréas non-opérable avec traitement de chimio. Quelqu’un vit ça ?
avec espoir ,
C'est magnifique
si tous les cancer disparaisser comme sa cela erait merveilleux
mais il faut y croire a que son propre cancer s en aille et reviennent plus contente pour votre sœur
votre lien est réconfortaant