Mon Blogue

Aucun blogue.

Toutes mes activités et mon espace public pour vos bons mots

Bonjour à tous,
Suite à mon rdv avec l’oncologue j’ai pris une décision, celle de ne pas faire la chimio qu’il me propose.C’est difficile parce que je me dis que je perds peut être une chance de guérison. Mais j’ai un cancer métastasé et la chimio est donc palliative et sûrement à vie.
moi je ne veux pas vivre sous chimio ,avec mon biberon de fu et tous les effets secondaires. Est ce que certains d’entre vous on fait le même choix?
Béné

#refuserlachimiotherapie

ae699d14543831a8d85c7bed5f964bbe-huge-pa

Certains cancers provoquent des symptômes, qui sont des changements dans votre corps. Les traitements contre le cancer peuvent également provoquer des symptômes indésirables ou des effets secondaires. Des exemples de symptômes et d'effets secondaires comprennent des nausées, des vomissements, de la diarrhée et de la fatigue. Ils ont des causes différentes et peuvent varier en gravité et en durée.

Chaque personne ressent les symptômes et les effets secondaires ...

Que feriez-vous à ma place ?

Je suis une femme de bientôt 70 ans. J'ai une lésion cancéreuse (heureusement très précoce) dans le haut de mon poumon droit et pour me faire traiter, je devrai me rendre en dehors de ma région, soit à 70km de chez moi.

On m'offre 2 choix de traitement: la radiothérapie ou la chirurgie. Mais voilà, j'ai fait beaucoup de recherches sur les effets secondaires de la radiothérapie et j'avoue que c'est vraiment pas rassurant, sans parler du nombre de ...

Bonjour, mon père qui est dans la jeune soixantaine a reçu un diagnostique de cancer du poumon non à petites cellules avec mutation génétique en septembre dernier. Ce type cancer est très agressif. Il a des métastases à plusieurs endroits et a eu du liquide autour du coeur et au poumon 2 fois. Il doit se faire opéré aujourd'hui au coeur pour ça. L'opération ne se fait pas dans sa région, elle est fait à l'extérieur. L'annonce du cancer de mon père à été difficile, mais en plus ...